Chapitre 26

10.8K 520 36
                                    

Comme Néron vient plus tard aujourd'hui je décide avec Jaden de préparer l'annonce. Mais je pense que le plus dur sera de le dire à Zac...

On finis de manger tranquillement puis Jaden paye l'addition.Il veut se la jouer galant... Ça me fais rire quand je le surprend en train de me fixer avec un sourire béat, il detourne la tête puis fais comme si il regardais autre part.

Cette disquette est aussi vieille que le monde ça va c'est mon petit ami il peut me regarder tant qu'il veut... Mon petit ami ? Je parle un peu trop vite je ne sais pas si ... Est ce que c'est officiel ?

Bizarrement même si je ne suis pas timide du tout j'ai peur de lui demander... En fait j'ai peur de sa réponse...

"-On va à la salle ?"

Il me coupe dans mes pensées et se lève de la chaise attendant mon consentement.

"- On vient de manger !
- Et alors ?
- Bah...
- Ça va nous faire digérer et tu va muscler ton fessier jeune fille.
- Nan mais je rêve ! Dis moi que j'ai un cul plat aussi !
- C'est pas ce que j'ai dis mais un peu plus imposant....
-Roooh ferme la ! En plus je n'ai pas le droit déjà sur les conseils du docteur et en plus pour le mannequinat je dois restée svelte.
- Alors deja, reprend-il avec ma voix. Enfin avec une voix de petite cresselle. Tu peux faire de la musculation pour tonifier ton corp et pour le renforcement musculaire...
- Tu vas vraiment me faire un cours de muscu la ?
- Oui.
- Je veux bien qu'on y aille mais a une condition...
- Laquelle ?
- Que tu ferme ta bouche."

Nous marchons dans les allées ensemble côte à côte. Nous croisons un couple qui se tiens la main. Je les regarde envieusement et je sens soudain une main chaude se glisser dans la mienne. Je retire ma main comme si je m'étais fais électrisée puis je tourne vivement la tête.

Jaden a l'air surpris de ma réaction et détourne le regard. Soudain je comprend ce qu'il voulais faire et m'en veut. Moi même je ne comprend pas ma réaction... On s'est deja embrasser pleins de fois donc je ne vois pas où est le mal... Peut être le fait que être en couple véritablement m'effraie...

Je lui prend la main et ressens un courant électrique me parcourir. Le coup de foudre... Mais de quoi je parle !

J'enlace sa main de la mienne. Puis il lève sa tête et murmure quelque chose.

"- Pardon ?
- J'ai dis qu'on étais arrivés.
-Ah ! Euh.. Ok..."

Il entre en premier en me lachant la main... Je l'ai vexer !? Mais nan ! Au moment où je commençais a me sentir bien il me fais la gueule c'est une Blague !

Nous entrons et comme un habitué salue tous les mecs ( car oui il n'y a que des hommes) Il se dirige vers les vestiaires des hommes et moi je prend celui des femmes.

C'est precisement à ce moment que je me rend compte que je ne suis pas en tenue de sport du tout. Je reviens à l'accueille et demande ou est ce qu'on pourrais acheter des vêtements de sport. Le jeune homme me montre du doigt une porte.

Je m'avance et l'a franchie.

Un petit magasin se trouve ici ou on peut acheter de tot ce qui est en rapport avec le sport.

Je prend un ensemble Nike noir avec les air max blanches. Alors que je fais la queue devant la caisse, je suis poussée en avant.

Je percute un gars ou plutôt un bodybulder ! Je me retourne avec un regard de haine qui s'évanouit aussi tôt.

"- Veuillez m'excuser Mademoiselle ?
- Mmmh...
- Mademoiselle ?
-Mmmh... Ah pardon ! Lewis ! Kessy Lewis !
- Hmmm joli prénom...
-M-merci..."

Je me retourne les joues rouges. Nan mais il faut que je me calme ! Nan ! Je ne peux pas me calmer ! C'est Zac ! Je le reconnais sur sa photo de profil... C'est... Lui...

Ses cheveux blond coiffés en arrière et ... Et les yeux gris de son père ... C'est lui...

"- Zac..."

Je sursaute en me rendant compte que j'ai dis ça tout haut. Merde...

"- Hum... On se connait ?
- NAN !
-Ah d'accord..."

Oualaaaa qu'est ce que je vais pouvoir lui dire...

"-Zaaaac !!! "

Je me tourne en direction de la porte pour vois l'énergumène qui a hurlée ce prénom dans tout le magasin qui n'est autre autre que... Jaden...

Pourquoi il arrive quand il ne faut surtout pas ?!

Désolée pour ce manque d'activité mes zamours !!! Bref trêve de blablateries ! J'espère que ce chapitre vous à plus tout comme la première rencontre avec Zac. Je vous mettrais une photo de lui en média dans le prochain chapitre 😙😙😙

Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant