C'est lorsque je suis en train d'entamer ma 10ème série de fentes que l'infirmière entre dans la chambre.
"- Mademoiselle Lewis ! Vous ne devez pas vous lever de ce lit !
- Je ne dois pas ? Pardon j'ai le droit de vivre non ?
- Sur ordre du docteur...
-Mais oui... Le docteur..."Elle m'attrape doucement par le bras et m'intime de m'allonger. Je suis tellement exténuée que je ne résiste pas. J'ai déjà fais beaucoup plus que nécessaire. Je m'endors presque tout de suite.
Il est 8 heure du matin et je me réveille en sursaut, en sueur, comme si j'avais fais un cauchemars alors que je n'en n'ai pas fais. Je ne lève tout doucement, enfin j'essaye.
Mes muscles me font souffrir le martyre alors je me rasseois directement. Sauf que je n'abandonne pas si facilement, en plus on m'a toujours dis que lorsque l'on avait des courbatures c'est a ce moment précis qu'il fallait continuer a se dépasser et que c'est comme ça que les muscles se développait plus vite. Je prend la barre de perfusion et je m'aide de celle ci pour marcher.
Je visite la clinique puis tombe sur le couloir des enfants malades. Je ne serais jamais rentrée dans ce couloir auparavant mais... Je veux voir même si en ce moment mon coeur n'est qu'un artichaut et que je vais sûrement me mettre a pleurer. Je marche lentement mais sûrement à mon rythme.
La première chambre est rose mais vide, la deuxième est fermee... Je parcours comme ça les cinq première chambres et sur la sixième je trouve une chambre occupée...
Une petite fille de sans doute 11 ans est allongée et dors. Elle est chauve... Je pense qu'elle a un cancer... J'entre même si je ne devrais pas et m'asseois sur une chaise placée a côté de son lit. Je l'a regarde dormir, elle est si mignonne...
Elle me fais beaucoup de penne. Je regarde par la fenêtre et vois que le soleil brille et que la neige tombe. C'est magnifique, les couleurs de l'automne des arbres , des feuillages et celles de l'hiver mélangées.
Lorsque je retourne ma tête la petite ne dors plus au contraire elle me regarde avec de grand yeux bleus ébahis. Elle dois avoir peur... Une inconnue entre dans sa chambre pour l'a regarder dormir... Moi aussi j'aurais peur... Pourtant je ne pars mais au contraire, j'approche mon visage. Elle se met à me caresser les cheveux.
"- Tu es un ange ?
- Non je suis Kessy... Et toi comment tu t'appelle ?
- Je m'appelle Aurore...
- C'est un très beau prénom.
- Tu es très belle petit ange....
- Toi aussi tu es mignonne comme tout.
- Pourquoi tu es ici ? Tu a un cancer toi aussi ?
- J'ai eu un accident de voiture...
-Mes parents aussi...
- Je suis désolée ... Tu vis avec qui alors ?
- Avec ma tati, elle est super gentille ! Elle habite dans une grande maison avec deux husky très rare ! Il y a Ping qui est blanc et Long qui est noir. Et..."Aurore continue a se présenter et me parle de ses copains et copines avant que je rentre dans ma chambre en chemin inverse.
Avoir du contact avec les gens comme ça... Ça me... Revigore. En attendant... Je me déplace toujours aussi lentement... Je suis toujours pas arrivée... Mais ça en vaut la peine. Les couloirs sont vides, et ça me donne une sensation de solitude extrême... Cela fais maintenant une journée entière que je n'ai pas vu Jaden et il me manque...
Ses bras musclés et protecteurs m'encerclant... Ses lèvres chaudes et douces... Sa voix suave et horriblement sexy me murmurant des mots à la fois doux et salaces... Ses yeux verdâtres clairs profond me scrutant au plus profond de moi même... Lui en fait... Nan mais...c'est donc ça d'être amoureuse ?
Le temps de penser a lui je suis déjà dans la chambre. Je m'allonge et observe mes jambes, elles sont fines mais... On peut voir déjà qu'elles ne sont pas aussi faibles qu'avant.
Coucou mes zamour !!! J'espère que vous allez bien 😁 Bon... J'ai une question à vous poser... Est ce que ça vous plairais un triangle amoureux ??? Dites moi ça en commentaires ou en privé 😛😜 Bizouuuuus ❤
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.