Chapitre 24

11.1K 544 28
                                    

Je me demande comment est ce que je vais faire pour le retrouver... Il ne me reste seulement trente profils... Il ne faut pas que j'abandonne..

J'entends des toquements à la fenêtre. Je descend du lit et me dirige vers celle-ci. Je découvre sans grand étonnement que c'est Jaden. Mais pourtant je sens des papillons dans le creux de mon ventre, cette sensation à la fois désagréable par la gêne provoquée mais aussi agréable bizarrement... J'ouvre la fenêtre et me penche vers le bas.

Il est là, toujours aussi beau. Toujours avec cette virilité qui émane de lui. Il m'a tellement manquer... Son visage, son... Oh mon dieu ! C'est la clinique qui me monte a la tête ! Je suis littéralement en train de pleurer c'est une blague !

En plus ça fait déjà deux minutes que j'ai ouvert la fenêtre et que je le regarde.

"- Ça va là haut ?
- Oui...
- Tu me fais monter où on le fais à la Roméo et Juliette ?
- Comment tu fais d'habitude ?
- J'entre par l'entrée.
- Ils te laissent rentrer !?
- Oui.
- Comment ça ce fais ?
- Tu pose trop de questions."

Je ne comprends pas pourquoi il réagis de cette manière, il est devenu froid tout à coup. Je me retourne et attrape tous les draps qui me tombent sous la main pour en faire une chaine. Je me repenche vers le sol mais Jaden ne s'y trouve plus. Où est il passé !?

"- Toc toc toc ..."

Je me retourne vivement et vois Jaden avec un sourire narquois.

"- Ça fais dix minutes que tu fais ça ... Dit il en montrant la chaine de drap du doigt. Tu tes crue dans un film ?

Je lève les yeux aux ciel puis saute dans ses bras en entourant ses hanches de mes jambes. J'enfoui ma tête dans son coup tandis qu'il me porte par la taille. Son odeur boisée me nargue, j'ai envie de lui au plus près de moi.

Je l'attrape par les cheveux et plaque mes lèvres contre les siennes. Lui semble aussi surpris que moi. J'entends son souffle se mélanger au mien. Nos bouches fusionnent. L'odeur de sa bouche me donne envie de le manger.

Il avance vers le lit et me pose sur le dos. Il se penche sur moi et enlève sa veste. Je sens que je commence à l'allumer. Cette idée me fais sourire.

Je rompt notre baiser pour le prendre dans les bras. Sentant ainsi son poul battant à une vitesse effrénée. Il semble reprendre petit a petit son souffle.

Il se relève rajustant ses cheveux d'un revère de main.

"- Je t'ai autant manquer que ça ?
- Et toi je t'ai manquer ?"

Il marque une pause me regardant avec un sourire niais avant de me repondre.

"- Je n'ai fais que penser a toi...
- Moi aussi... "

Je doute qu'il ait entendu la dernière chose que j'ai dite puisque ce n'étais qu'un murmure.

Il recommence a m'embrasser passionnément. Plaquant mes bras contre le matelas. J'étouffe un gémissement lorsque ses baisés descendent jusqu'à mon coup. Je le repousse à bout de souffle.

"- Ça suffit ! On reprend ça tout à l'heure si tu permets... Bon j'ai des questions à te poser."

Tout de suite il se renfrogne en me regardant d'un air méfiant il s'asseoir en tailleur sur mon lit et je fais de même.

"- De quoi tu veux que l'on parle ?
- De ton père.
- Pourquoi ?
-Pourquoi tu n'en parles jamais ?
- Je me suis élevé tout seul.
- Et ta mère ?
- Une prostituée.
- Elle a bien voulue te garder ?
- Mon père n'a pas voulu qu'elle avorte. Il lui a donner de l'argent en échange de sa grossesse.
- Et tu sais comment elle s'appelle ?
- Elle a accoucher sous X.
- Et qui t'a élever dans ce cas là ?
- Une nourrisse jusqu'à mes 15 ans ensuite je fesais ma vie.
- Et comment tu fesais pour manger ... Enfin pour l'argent je veux dire...
- Mon père
- Il travaille dans quoi ton père ?
- Ça devient délicat...
- Comment ça ?
- Je ne peux pas t'en parler...
- Pourquoi ?
- Ça te mettrais en danger...
- En quoi ?
- Mon père est... Il étais ministre de l'économie... Et il a magouiller... Donc il est devenu l'un des plus grand leader de la mafia du monde. Voilà ...
- Ah d'accord...
- Bon... Assez parler."

Il me pris dans les bras et me berça.... Jusqu'à ce que je m'endorme dans ses bras.

Désolée pour le retard 😇😆😅 Bonne nuit mes petits chaaaaaats je vous kiiiifffff ❤❤❤

Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant