"-J'ai beaucoup aimer les effets spéciaux, et Cara Delevigne est magnifique...
-Pas plus que toi.
-Voyons !"
Je lui donne une tape sur son casque tandis qu'il nous conduis à la clinique sur son fidèle destrier.
Il est 1h22.
Le moteur de sa moto vrombis dans les ruelles sombres et silencieuses. Il n'y a pas un chat dehors ce qui donne un côté surnaturel à notre promenade nocturne.
Lui et moi. Moi et lui. Nous.
J'ai encore du mal à m'y faire mais je dois m'y résoudre... Nous sommes en couple et après le baiser fougueux devant tout le monde au cinéma, cela n'est plus un secret.
Il s'arrète et se gare. Le moteur s'éteind ce qui nous plonge dans un silence lourd et pesant.
"-Maintenant tout le monde le sait.
-De quoi tu parles ?
-Qu'on est ensemble... Anna avait les boules... J'éspère qu'elle va arreter de te faire du rentre dedans... Parce que cette fois ci je...
-Hey calme toi... Je suis à toi bébé... Rien qu'à toi... Alors calme ok ? Relax..."
Je suis à deux doigts de lui sauter dessus après ce surnom. "Bébé"... Il me revient en éco.
Je le regarde. Il me regarde. Nos regards se pénètrent. Ses yeux couleurs ambre pourraient me faire fondre comme du chocolat...
Serieux ? Je viens de sortir la phrase la plus mignonne que j'ai jamais sortie...
Il me prend la main et m'emmène dans ma chambre suivi du regard protecteur des infirmières.
__________________________________________________
J'ouvre les yeux et vois que Jaden est parti... Je suis blazée d'être seule ici dans cette foutue chambre...
J'attrape mon téléphone qui se trouve sur ma table de chevet et vais checker mes réseaux sociaux. Mon nombre de follower ne cesse d'augmenter, je suis époustouflée...
Je remarque néanmoins que je suis taguée sur pleins de photos. Et à ma grande surprise ce sont des photos postées par les personnes qui ont voulu prendre une photo avec moi et des photos de moi provenant de comptes fan... J'ai des fans...
Moi Kessy Lewis...
Je prends un plaisir à aimer toutes les photos dans lesquelles je suis taguée. Ça me fait extrêmement plaisir.
J'entends des bruits de pas se bousculer devant ma porte celle-ci s'ouvre sur une infirmière que je n'avais depuis cet instant jamais croiser.
"-Bonjour Mademoiselle Lewis. Le docteur viens dans 10 minutes. Bonne continuation."
Je n'ai pas le temps de répondre que celle-ci se retourne en claquant la porte derrière elle. Elle se fout de moi ? Le respect elle connaît ? J'ai bien envie de lui refaire la face, mais j'essaie de me raisonner.
La Kessy Lewis d'avant est enterrée... Ou pas...
Je me lève pour aller au toilettes. Je prends mon temps mais pas trop quand même le docteur risque d'arriver à tout moment.
C'est seulement lorsque je ressors des WC que le docteur entre. Je me souviens de lui, les traits grossiers mais bienveillants qui parcourent son visage couleur chocolat au lait.
Un tique depuis que je suis jeune enfant, lorsque j'observe une personne je l'assimile non pas un animal qui lui ressemble mais à de la nourriture. Je sais c'est bizarre...
"- Mademoiselle j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, votre état est maintenant constant, vous êtes en forme et par conséquent vous pouvez sortir. Vous n'avez qu'à signer la déposition à l'accueil de la clinique ainsi j'appellerai votre mère pour lui dire que vous êtes partie.
- Milles merci je ne sais même pas comment vous remercier.
- C'est mon boulot ne me remerciez pas. Votre corps a fait toute la guérison et d'ailleurs il se régénère très vite un vrai mystère pour moi. Je vous souhaite bonheur et reussite mademoiselle Lewis mais encore une chose pouvez-vous faire un autographe pour ma fille je vous prie ?
- Oh... bien entendu...Merci je... suis honorée...
- Je vous en remercie ma fille va être aux anges. Elle ne fait que parler de vous à longueur de journée. Elle vous admire beaucoup et elle croit en vous.
-Puis-je avoir son prénom ?
-Elle a 16 ans et s'appelle Suzanne."
J'écris sur le papier qu'il m'a donné il y a quelques instants une courte phrase qui remercie cette Suzanne.
__________________________________________________
Chère Suzanne.Je te souhaite un tas de bonnes choses, réalise tes rêves, je crois en toi.
XOXO Kessy.
__________________________________________________Après un dernier remerciement le docteur s'en va.
Je respire un bon coup, j'ai senti les émotions m'envaïr. J'ai failli craquer...
Je quitte ce foutu hôpital. Je suis aux anges.
Avant je vais prendre une douche.
Je choisis un gel douche senteur vanille. J'ai toujours adorer la vanille.
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.