Des secondes qui durent des heures à mes yeux mais pourtant je vois bien dans leurs regards que quelque chose a changer... comme si ils avaient devinés...
Mais ce n'est peut être que mon imagination, peut être qu'ils ne se sont pas reconnus. Dans ce cas je passerais pour une abrutie.
"- Bonjour... Zac dis ces mots presque en chuchotant.
-..."Ils se fixent tous deux calmement mais je vois comme une tornade dans les yeux de Néron, en même temps qui ne reconnaitrais pas son enfant.
"- Zac... Je te présente ton...Né... Néron... Néron je te presente...
- Mon fils...
-...
-..."Zac le regarde encore plus ahuris qu'il ne l'etais auparavant. Il fais un mouvement de recul et se tourne vers moi me fixant d'un regard implorant qui me suplierais presque de lui dire que tous ceci n'est qu'une plaisanterie. J'essaye de paraitre le plus serieux possible et de ne pas laisser transparaitre mon angoisse.
Néron observe son fils en silence comme s'il etais un ange.
"-Alors ta mère t'a appelée Zac...
-...
- La première fois que je te vois... Zac cela te paraît peut-être sordide mais je peux te l'assurer pour moi c'est plus qu'une simple rencontre toute ma vie j'ai rêvé de ce moment, il est enfin arrivé...
-Non...
-Mon fils...
-Non ! Zac commence à panniquer et ses yeux se brouillent. Tu ne m'as jamais rencontré ! Comment m'as-tu reconnu? Comment puis-je te faire confiance ?! Mon père m'a abandonné ma mère et moi !
-Nous avons tous deux une version differente... J'aurais pus te reconnaitre entre mille, tu es mon fils et tu es le portrait craché de moi lorsque j'étais jeune. De qui crois-tu que tu tiens ces magnifique yeux , cette forme de visage ainsi que cette bouche pleine ?"La seule réponse que Zach réussi à lui donner à toutes ces questions en suspens et une énorme et Treignac. Ils ont la son père comme si c'était la dernière fois pourtant c'est la première.
Un sentiment de chaleur viens me couvrir le cœur et ma tension baisse peu à peu. Je baisse les yeux devant cette révélation, je les ferme doucement pour me laisser bercer par les bruits de reniflements face aux pleurs et du tissu de leur de veste se frottant sous les gestes tendres d'un père aimant et d'un fils de nouveau épanoui.
Je decide de monter dans ma chambre pour les laisser en toute intimité.
Arrivée dedans, je me déshabille pour aller prendre une douche. L'eau chaude me caresse tout le corps et me nettoie de toute la transpiration causée par le sport. Pour me sentir très fraîche je finis ma douche par un jet d'eau glacée sur mon corps et sur mes cheveux afin de raffermir tout-en-un, car oui apparemment il est bien de se doucher à l'eau froide pour resserrer les pores ou encore rendre les cheveux brillants.
Je sors de la salle de bain avec seulement une petite serviette pour me sécher que j'en roule autour de moi une robe tube et m'assois sur mon lit pour checker mes réseaux sociaux et mes messages. Effectivement j'ai reçu 6 messages tous de ma mère excepté un celui de mon père.
je décide de les lire plus tard et me concentre sur mes réseaux sociaux, rien à signaler sur snapchat rien sur Twitter rien sur Facebook sur Instagram mon nombre de followers a augmenté de 15000.
Avant j'aurais trouvé ça super j'aurais souris jusqu'aux oreilles et j'en aurai parlé à toutes mes copines seulement maintenant je me rends compte qu'il y a des choses beaucoup plus importantes; ma reprise dans l'ecole.
J'avoue que je ne suis pas très pressé de revoir cette cruche dana mais je suis pressée de me préparer avec Vanessa pour le grand défilé de l'année. J'imagine déjà les flash nous mitrailler, tous les entrepreneurs venir s'agglutiner devant nous pour nous proposer en scène des contrats pour de grandes marques.
J'espère juste que les résultats seront satisfaisant pour ma reprise car même esthétiquement si mon corps est trop faible ou trop fin cela n'attirera aucune marque, seulement un regard de pitié.
Éxcédé par le tas de superficialité qu'est tous ses réseaux sociaux et internet, je décide donc de mettre mes écouteurs et de m'enfoncer dans le doux monde de la musique.
Oh I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin'
Oh tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin'
Not to think about you
No, no, no, no, not to think about you
No, no, no, no, I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin'
Oh tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin'
Not to give in to you
No, no, no, no, not to give in to youLes sons de Bad liar de Selena Gomez retentis dans mes oreilles avec autant de fluidité que de l'eau.
Je suis actuellement allongée dos à ma porte lorsque je sens une main entrain de rentrer en contact avec mon dos nu.
Je me reresse et me retourne avec lenteur.
"- Hey Zac.
-Hey...
-Oh mince je suis desolée je vais aller m'habiller !"Je ne sais pas quelle est cette manie pour tous les gard d'entrer dans mes appartements sans toquer et de me voir en serviette.
"-T'en fais pas ça me dérange pas. 'Fin je veux dire comme tu veux, tu fais ce que tu veux.
-Ok... dis je dans un sourire.
-Je voulais.. tu sais pour tout a l'heure, avec mon pere on en a déduit que cette rencontre n'etais pas une simple coincidence, c'est grace a toi en majeur partie donc merci...
-Je t'en pris Zac."Il semble hesiter un instant puis se penche vers moi pour me faire un calin que je lui rend avec plaisir.
Nous sommes interrompus par un element perturbateur, je vous l'ai dis ... toujours là au mauvais moment...
Le suspense est a son comble les filles ( et les garçons si il y en a dites le dans les com !) A votre avis dites dans les commentaires qui rentre dans la pièce, aller vous avez surement une idée...🌹😘
Ps: allez me follow sur mon compte insta : dounia.cha 👅👅👅
Copier le lien ci dessou et le coller dans la barre de recherche
⬇⬇⬇https://www.instagram.com/dounia.cha/
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.