Chapitre 41

7.5K 372 14
                                    

En deux mois nous avons beaucoup changées. Nous seulement quelques sortes devenus des femmes. Nous avons toutes les trois réussi à décrocher plein de contrats dont un dont je suis particulièrement fière. Nous sommes devenus toutes les trois des Anges de Victoria Secret. Notre défilé pour la collection Printemps se passe dans quelques instant.

De mon côté je suis devenu l'égérie de Lancôme et j'ai posé pour Mickael Kors. Owen étudie les dizaines de contrats que l'on m'a proposé.

« _ Votre maquillage est prêt et votre coiffure aussi vous pouvez enfiler les sous-vêtements chérie.
_Merci John. »

Je me dirige dans l'espace pour me changer. Deux filles s'affairent à m'habiller. Je trouve ça amusant.

Je tente de percevoir Messa et Vanessa. Elles aussi se font habiller.

« _ L'ordre du défilé est Lindsey, Rayse, Kamel, Alexandra, Barbara, Kendall, Ayley , Vanessa, Messa, Kessy et après c'est le deuxième tour. »

Oui vous avez bien entendu je défile avec Kendall Jenner qu'il aurait cru ? Moi. Depuis le début.

J'attends patiemment mon tour.

« _Kessy ! »

je sors des coulisses et m'avance triomphante sur le podium, je marche, marche... Je suis sur mon terrain de jeu j'aime mon travail j'aime ce que je fais je regarde toutes les personnes qui m'observent. Certains me regarde avec jalousie d'autres avec envie et d'autres avec admiration.

Selena Gomez arrive de nul part et commence à chanter. Je manque de tomber en la voyant. Lorsque je passe à côté d'elle elle me tend la main en chantant et je l'a lui caresse en continuant mon chemin.

Je m'enflamme sur son nouveau titre Wolves. Mon parcours est fini et je rentre dans les coulisses.

Un regard me fais tomber par terre. Le sol se dérobe sous mes pieds. Je m'accroupie et me met à pleurer les larmes de mon corps encore dans ma tenue légère avec mes ailes.

Des bras m'enlacent. Des bras musclés et chauds avec cette odeur boisé que je reconnaîtrai par millions.

« _Mon ange ? »

Je lève la tête et il est prêt de moi enfin il m'avait tellement manqué.

« _Jaden... »

Je le prends dans les bras et il me sert de toutes ses forces.

« _ Je ne suis pas venu seul... »

Les yeux pleins de larmes je regarde derrière lui effectivement mon père, Zac et son père, le père de Jaden et ma mère. Voir toutes les personnes que j'aime présente dans les moments important pour moi est sans prix.

Vanessa saute dans les bras de Zac, les câlins les rires et les belles paroles fusent. Mes rêves sont devenu réalité.

Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant