"Ça commence par un sourire puis finis par un baiser..." Je n'arrive décidément pas a me concentrer sur ma lecture. Je suis actuellement en cour de sociologie.
Nous étudions la formation d'un couple. Je ne cesse de m'imaginer avec Jaden dans ce cas. Sachant qu'il est dans mon groupe, je n'arrive pas a penser à autre chose qu'à lui. Je le vois de temps en temps me jeter un coup d'œil avant de se retourner. Vanessa le remarque très vite et me souris malicieusement.
My God... Si seulement elle savait... Dans la salle se trouvent 4 tables rondes, elles peuvent accueillir 4 élèves chacunes.
À ma table se trouvent Vanessa, deux autres filles et moi. Il me semble qu'il y en ait une qui se nomme Rita et l'autre Messa. Messa est une brésilienne de peau chocolat au lait et aux yeux de charbon. Rita quand à elle, a des cheveux court noir coupés en carré et a des yeux noirs. Elles sont gentilles, elles se connaissent déjà.
Avec Vanessa, nous leurs échangeons des regards et des sourires. Depuis notre table, nous pouvons entendre Jaden et ses potes rire aux éclats alors que le professeur parle. Je trouve ça irrespectueux mais je ne relève pas. Lorsque le cours arrive à sa fin, le prof nous informe que le travail a faire pour la semaine d'après.
"- Un travail de taille. Vous devez choisir un binôme de sexe opposé. Des rires s'élèvent au niveau de la table des garçon. Vous devrez faire une dissertation sur la relation que vous avez avec votre camarade. Vous pouvez choisir votre binôme mais dépêchez vous. Sinon je le fais pour vous."
Jaden me regarde immédiatement puis se lève et marche dans ma direction. Je devine qu'il va me demender d'être son binôme.
"- Tu voudrais être ma coéquipière ?
- Coéquipière ? Je lui esquisse un sourire carnassier.
- Oui... Il me sourit de la meme façon avant de me faire un clin d'œil. Qu'est ce qu'il est mignon !
- Je suis partante."Il retourne a sa table tout sourire. Je ne peux m'empêcher de rougir. J'enfoui alors ma tête dans mon sac. À la recherche de rien.
"-Les filles ça vous dirait de manger avec nous ce midi ?Je lève la tête vers Rita et Messa. Elle veulent manger avec nous.
-Pourquoi pas.Vanessa me devance en acceptant."
J'envoie un message à Jaden:
Jaden tes potes viennent manger avec nous deux ce midi ?
Je lève la tête en direction de Jaden. Il reçoit mon message a la même seconde. Je le vois taper quelque chose sur son smartphone puis je ressens mon aussi une vibration au niveau de mon sac. Je lis:
Je sais pas c'est comme tu le sens. Au pire amène tes potes avec toi et on mange a 8.
Je tape sans conviction un OK qui en dit long. Je suis un peu déçu, j'aurais voulu manger qu'avec lui mais c'est pas si grave on aura d'autres occasions.
"-Les filles ça ne vous dérange pas de manger avec les mecs ?
- Ouiii! Je lève les yeux au ciel en riant qu'es-ce qu'elle est niaise cette Vanessa !"Messa et Rita opinent de la tête. Je prend ça pour un oui. Moi qui voulais un moment de tête a tête, c'est rater...
Mais en sachant que je vais faire un devoir seule avec lui me fais frissonner. Et si il se passait des choses ? Une boule se forme dans mon ventre. Et si... Et si on couchait ensemble !? La peur me donne une claque en pleine figure. Je suis encore vierge... Mais à quoi je pense là !? Je suis folle ! Un garçon pareil ne peux pas avoir de faible pour moi enfin je crois, même si je me trouve assez belle gosse. Je ne ressemble en rien a cette pouf d'Anna. Je ne suis sûrement pas son style.... La sonnerie me décroche des mes pensées. C'est l'heure de manger, et ça me fous la trouille de penser que je vais manger avec lui.
Désolée pour ce retard! Je suis moi même un peu dégoutée de vous publier un chapitre aussi court. Mais je me suis dis qu'il fallait que je vous mette quelque chose sous la dent. N'hesitez pas à commenter pour me dire votre avis si ce chapitre vous a plu et afin de me donner des idées. J'essaierai d'écrire vos fantasmes les plus fou. Enfin pas tous non plus😂 Les chapitres a venir seront plus long je vous l'assure. Il va se passer pleins de choses. Surtout que Kessy et Jaden vont devoir travailler ensemble! Bonne lecture je vous aime fort. ❤
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.