Je finis de me doucher pour ensuite m'habiller. J'opte pour un short en jean et un tee-shirt blanc Levis. Je sèche mes cheveux et les laisse onduler gentiment. Je met une touche de mascara et vais pour enfiler une paire de baskets coutures Gucci.
Je range mes affaires dans mon sac et vérifie si je n'ai rien oublier.
Rien.
Appartement c'est la dernière fois que je vois cette chambre... enfin j'espère...
Les rideaux blancs et épais en velours ainsi que le lit élégant éclairé par la double fenêtre située en face.
En somme, assez bien pour une chambre d'hôpital mais pas assez bien pour moi.
J'observe les lieux une ultime fois puis pars en claquant la porte.
Lorsque je descends à l'accueil je n'ai aucune envie de signer la décharge pour que ma mère sois au courant donc je m'esquive.
"-Mademoiselle !"
Grrrrr raté...
Je me retourne et fais mine d'avoir oublié."-Oh excusez moi ! J'avais complètement oublié !"
Faux.
Je signe sans lire et m'en vais pour de bon cette fois ci.__________________________________________________
Je me laisse bercer par les douces secousses du taxi roulant au pas au milieu de l'anarchie des bouchons.
Tout en divaguant sur Jaden, je me remémore tous les moments passés avec lui...
Je sens mes joues devenir brulantes. Je rougis rien qu'en pensant à lui !
Tzzzzz tzzzzz
Tzzzzz tzzzzz
Tzzzzz tzzzzzLa vibration de mon téléphone me fais l'effet d'une décharge électrique me ramenant à la réalité.
Un message de Vanessa... Elle en a mis du temps à répondre.
__________________________________________________
À 11h50.
Le 19/11/17.Hey bae ❤ la détection à lieu le 29 novembre donc tiens toi prête❤.
XOXO. VAN.__________________________________________________
Oh mon dieu le jour de mon anniversaire... C'est une blague, si je finis par être repérée et qu'on me propose un contrat ce serait le cadeau parfait.
Je n'arrive pas à croire que je puisse y participer !
Va-t-il y avoir de grands couturiers ou des genres fashionistas ou journalistes de la mode ? Dans ce milieu il faut se faire des contacts il faut être pistonné. Et c'est malheureux à dire...
Nous sommes dimanche demain les cours reprennent je n'est clairement pas la foi d'y aller et de voir toutes ces têtes qui me donne la migraine mais comme on dit pour avoir ce qu'on veut il faut le mériter...
Je n'ai aucune nouvelle de ma mère mais hier soir avant de dormir j'ai reçu un message de mon père qui me disait qu'il allait passer ce soir au loft.
D'ailleurs heureusement que je n'ai aucune nouvelles de ma mère parce qu'en ce moment je ne peux plus l'encadrer...
C'est en fait à ce moment que je commence à regretter le fait d'être fille unique... Je n'ai jamais eu de famille digne de ce nom, vous savez les familles américaines habitant dans une grande maison familiale où les parents seraient présents à tous les repas et les frères et sœurs se chamaillant pour savoir qui mangera le dernier cookie ou qui utilisera la télécommande pour choisir son dessin animé préféré...
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.