Chapitre 48

5.9K 307 50
                                    

« -Vous avez rempli votre contrat ! Vous pouvez partir. Nous dit le photographe. »

Toujours sous le choc, je fixe Edwin dans le blanc des yeux. Nous sommes toujours allongés sur le lit, entrelacés. Son souffle chaud mentholé caresse mes lèvres.

Soudain je la sens, la même sensation que j'avais ressenti avec Jaden la première fois... Une sorte de boule dans le bas ventre de désirs fulgurants, foudroyants et mortels.

« -Edwin... je... murmurais-je »

Tellement l'émotion est forte je dois la repousser avant de faire une bêtise.

Je me redresse bouleversée, non a cause du fait que Edwin ne constituerait pas un bon parti, au contraire mais des souvenirs qui se superposent à ces instants.

Et si cela finissait aussi durement qu'avec Jaden ? Les larmes me montent aux yeux. Je suis à court de souffle, il faut que je sorte.

Je me lève avec rapidité et enfile mon long trench-coat Burberry. Je ne prend même pas la peine de prendre mon téléphone.

En sortant du bâtiment je me rend compte que je suis toujours en sous vêtements avec la veste ouverte. Heureusement que pour le shooting j'avais gardé mes Valentino sinon je serai sortie pieds nus.

La pluie et l'air frais me fouettent le visage. Je suis là, entre les hauts immeubles de Brooklyn regardant le ciel le maquillage dégoulinant se mêlant à mes larmes et la pluie.

Quelle image je donne de moi même à cet instant ?

Rien a foutre. Des paparazzi peuvent très bien m'afficher à la une de toutes les presses people j'en ai rien à foutre.

Mes sentiments sont en vrac.

Des mains chaudes viennent m'enserrer doucement le cou, pour remonter jusqu'à mes joues et essuyer mes joues.

Je suis soudainement prise de sanglots.

Je suis faible...

J'enfoui mon visage dans la poitrine qui se présente à moi. Je sais très bien qui est en face de moi. Mais je ne peux pas rejeter la faute sur lui... il est toujours là pour moi.

« - Je t'aime Edwin. »

Ce qui était vrai mais en amitié ou amour ?

Je n'arrive plus à m'y retrouver.

« -Moi aussi. »

Son aveu est teinté de sincérité. Mais est ce comme moi ? Se demande-t-il si c'est seulement de l'amitié ou plus ?

Je me reprend en un clin d'œil en m'essuyant le visage une énième fois. Je relève ma tête et le fixe droit dans les yeux la pluie toujours battante.

« - Qu'est-ce qu'on fait ? Demandais Je avec sous-entendu.

-On essaye. Dit il déterminé. »

En guise de réponse, je l'embrasse fougueusement en prenant soin de coller tout mon corps trempé au sien tout aussi trempé vu qu'il n'a enfiler qu'un jean.

La tension sexuelle est palpable.

Je me décolle de ses lèvres qui pourraient s'apparenter à une nouvelle drogue.

Nous apercevons très bien les paparazzi au loin, mais seul le moment présent compte, voyons le bon côté des choses, nous aurons des souvenirs de ce moment...

Je poste tard mais j'espère que vous ne dormez pas hihi

Instagram: @dounip

Xoxo 💋

Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant