Il est déjà 21h30 et la salle de musculation va bientôt fermer ses portes alors Jaden me fait un signe de tête qui m'indique qu'il est temps de sortir.
Cela fait au moins 2 heures que je fais du cardio et de la musculation j'ai du mal à tenir sur mes jambes mais je tiens le coup c'est une grande première moi qui de base n'étais pas très sportive.
Je n'ai pas de nouvelles de Zac depuis qu'il nous a quitté dans la chambre de la clinique. Je suppose qui est allé manger quelque chose avec son père, j'espère au moins que la confrontation avec sa mère ne sera pas trop difficile.
En parlant de mères... il faut vraiment que je discute avec la mienne de ce qu'il s'est passé ce matin, je lui en veut énormément car elle n'a pas pris de pincettes pour m'annoncer une aussi terrible annonce.
Je sais qu'au jour d'aujourd'hui un divorce est plus que banal vu que selon certains statistiques 3 mariages sur 4 se transforme en divorce donc d'un côté ça ne m'étonne pas seulement j'ai grandi avec mes parents ensemble et c'est toujours difficile d'avaler la vérité comme quoi nos parents ne s'aime plus ...
Et si avec Jaden ça nous faisait la même chose, qu'on se mariait, on avait des enfants et que d'un seul coup nous nous mettions à ne plus nous aimer... je pense sincèrement que ce n'est pas du tout le moment de parler de mariage je suis encore mineur, enfin jusqu'au 29...
Nous sommes le 18 mon anniversaire est le 29... dans 11 jours j'atteinds officiellement la majorité en France en tout cas, car a Newborn en Amérique le véritable âge de majorité est 21 ans mais à 18 ans je peux quand même vivre selon moi sans l'autorité parentale. Même si entre nous je n'avais pas vraiment d'autorité parentale jusque-là, jusqu'à ce que ma mère décide que j'aille vivre avec elle...
Je devrais sortir de la clinique le 25, mes cours de rééducation continuerai jusqu'au 30... mais une seule chose me tracasse quand est-ce que la détection va être faite je tiens absolument à être présente.
Je décide donc d'envoyer un message à Vanessa pour savoir quelle est la date exacte.
À Vanessa.
21h52.
18 novembre 2017.Wtsp (What's up) cheri ! Pourrais tu me dire quelle est la date exacte de la détéction please❤
En attendant sa réponse je convaincs Jaden d'aller manger à McDo. Oh mon dieu toutes les calories que j' absorbe vous me rendre obèse...
Avec Jaden nous parlons de tout et de rien comme un couple lambda.
"-Tu je veux aller au cinéma ?
- Pourquoi pas ?
- Tu veux regarder quel film ?
- Ya quoi ce soir ?
- Valérian ça te dis ?"
Il m'explique vaguement le résumé de l'histoire et je me laisse tenter. Je crois que ce soir nous allons avoir droit à une soirée entre amoureux...
Je pars acheter des pop-corn même si le McDo nous a déjà péter le ventre pendant que Jaden va acheter les places. Mais prendre du pop-corn quand on va au cinéma c'est un rituel, c'est normal, c'est la base...
Depuis tout à l'heure je sens le regard de pleins de personnes se poser sur moi, je crois que c'edt ma côte de popularité qui augmente sans vouloir me jetter des fleurs...
"- Je veux plus de sucre ! Vous êtes payer pour nous servir alors servez nous correctement c'est la moindre des choses en plus je paye ! Vous avez de la chance que je n'aille pas me plaindre à votre supérieur ! C'est inadmissible !"
Je tourne la tête en direction de la voix de poufiasse que je connais maintenant par cœur...
Anna ! Comme elle m'avait manqué cette pétasse...
J'essaie de faire la désintéressée, et je tourne la tête du côté opposé pour pas qu'elle ne me voit. Je n'ai vraiment pas envie d'avoir une confrontation maintenant tout de suite surtout que tout le monde c'est pour mon accident donc elle risque de me le ressortir... Et si elle fait ça devant tout le monde ça va littéralement partir en steak et moi je veux voir mon film...
"-Hey ça va la voleuse de mecs ?"
Je sais pertinemment que cette remarque et faite à mon égard mais je tente tant bien que mal de l'ignorer pour ne pas semer la pagaille dans cette soirée que je pensais divine.
Mais intérieurement je sens mes joues chauffées et l'adrénaline montée, cette sensation que j'ai tant de fois éprouvé qui me fait un bien fou....
"-Tu m'as pas entendue salope ?"
La s'en est littéralement trop je vois toutes les personnes qui font la queue à côté de moi et derrière moi se retourner dans ma direction...
"- Tu veux mourir ce soir ?
"- Ferme la connasse ! Tu m'a voler mon gars alors qu'en vérité il ne veut pas vraiment de toi il se sert de toi...
-Laisse moi t'apprendre les bonnes manières pétasse."
Je pose le paquet de pop-corn et les boissons que je venais de prendre des mains du serveur pour les reposer sur le comptoir. Je pose mon sac et je m'apprête à m'attacher les cheveux. Lorsque deux mains chaudes viennent se posées sur mes joues. Elles m'intiment d'embrasser leur propriétaire. Et nous partons dans un baiser langoureux devant tout le monde histoire de bien foutre la honte à Anna.
Je sens Jaden sourire sous ce baiser. Il a fait exprès... J'adore ce mec vraiment...
Malheureusement le fait de me donner un spectacle ne me plaît pas pour autant surtout que je commence à être connu, je vais passer pour une exhibitionniste...
Je relève relève la tête vers cette pimbêche au serres d'aigles avec un sourire meurtrier.Qui s'y frotte s'y pique...
Elle arrache le pot de pop-corn rempli de sucre des mains du serveur puis s'en va suivi de ses fidèles pétasses.
"-Je t'aime"
J'ai littéralement sorti ça tout seul. Je le regrette immédiatement je n'aime pas les aveux comme ça...
Pourtant la nouvelle lueur qui brille dans les yeux de Jaden m'ôte l'envie de regretter ses paroles...
"-Moi aussi...
- Bon on va le voir ce film où on reste là à bloquer les gens dans la queue ?"
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.