Chapitre 17

13K 649 43
                                    

J'ai l'impression que les secondes sont des heures... Ils m'ont enfin enlevé tous les plâtres.

J'arrive enfin à bouger mes bras, mes doigts, mes orteils, à plier mes genoux avec difficultés, tourner la tête et faire des mouvements circulaires avec la nuque même si cela me fais encore mal... Cela me fais un bien fou.

Les personnes ne se rendent pas compte de leur chance d'être en bonne santé. Par contre, pleins d'hématomes parsèment mes bras et mes jambes.

C'est demain que je suis censée la rééducation. Maman vient me voir tous les jours et nous mangeons ensemble à midi. Elle m'apporte un pain au chocolat pour le gouter. Je n'avais pas l'habitude de goûter avant. Mais j'avoue que ça fais un bien fou. Et en plus j'ai besoin de prendre des forces.

La rééducation doit prendre environ deux mois. Mais c'est beaucoup trop. Je vais me surpasser pour qu'elle ne dure qu'un mois. Même un mois, ça me parait irréel.

Je suis dans mon lit d'hôpital de luxe comme d'habitude à feuilleter un magasine. La famille Kardashian me facine... Ils sont tous tres médiatisés mais très soudés. Même si je ne l'admettrai jamais devant quiconque je regarde leur télé réalité. Kendall Jenner est ma préférée. Elle est mannequin pour Victoria Secret... Mon rêve ! ! ! Être un ange ! ! !  Ouf ! Faut il encore que j'arrive à défiler...

Soudain j'entends quelque toquer à la porte.  Ce n'est pas ma mère, il est trop tard c'est peut être Jaden... La porte s'ouvre sur trois belles jeunes filles.

"- Les filles vous êtes venues !!!

- Mais bien sûr ma chérie !"

Après cette courte phrase, Vanessa accourt et commence à pleurer.

"- Ne me fais plus jamais ça tu entends !

- Promis..."

Rita et Messa sont elles assises de l'autre côté et me regardent avec compassion.

"- Tu nous à fait une de ces peur Kessy... Soupir Messa.

-Tu nous à manquées... Me dit Rita."

Je demande aux filles les nouvelles des cours et Vanessa me tend un paquet de feuilles qui représentent tous les cours que j'ai raté. J'ose poser une question.

"- Jaden vas bien ?

- Il ne vient plus en cours depuis ton accident.

- Il est au courant ?

- Bien sûr ! Tous le monde le sait. D'ailleurs Mme Ferz a été très touchée et elle espère que tu guérira vite.

-... Il n'est pas venu me voir...

-  Bien sur que si !

- Bah non...

- On a même surpris Anna au téléphone avec lui qui lui hurlais qu'elle voulais rompre avec lui si il continuais de te rendre visite.

- Je ne suis pas amnesique. Je ne l'ai pas vu depuis notre dispute... Et comment ça " si il continuais ?" Tu insinue qu'il est venu plusieurs fois !?

- Bah oui après je ne sais pas c'est tous ce que nous savons Kessy.

- C'est pas grave, j'essaie de ne plus penser a lui de toute façon donc ça l'arrange qu'il ne viennent pas me voir.

- On arrête de parler de lui dans ce cas ... Bon... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi...

- Vas y je t'écoute...
- La bonne en première... Une détection vas être faite pour les jeunes talents de tous les clubs... Les plus grands réalisateurs, créateurs, directeurs de maisons de disques, managers, et agents seront tous présent pour remarquer les plus grandes futures stars...

- C'est merveilleux !!! Putain mais c'est une opportunité en or qui se présente ! On aura pas cette chance deux fois...

- Oui c'est ça la mauvaise... Cette détection a lieu dans deux mois...

- ..."

Je ne répond plus rien, cela ne me laisse à peine le temps de finir ma rééducation. Il va falloir que je renforce mes jambes pour pouvoir redéfiler...

Il faut que je sois forte... Je lutte pour ne pas verser une larme devant les filles. Je suis une femme forte. Je ne pleurs pas devant les autres.

"- Ma chérie on va te laisser... "

Vanessa s'approche de moi et me fais un bisou sur le front tandis que Messa et Rita m'en font un sur la joue. Elles quittent la chambre me laissant seule...

Je regarde inlassablement les informations à la télé. C'est un peu une sorte d'aide pour me sentir plus humaine. Il est 23h27...

Depuis mon accident je ne m'endors que vers minuit et je me réveille a peu près à 6h30. Je me suis réglée à des horaires de guerres...

Il est 23h53 et mes yeux se ferment.

Je me réveille en sursaut en plein milieu de la nuit. Je m'habitue progressivement à l'obscurité. Soudain j'échappe un cris de terreur. Quelqu'un se trouve la à côté de moi ! Assis sur une chaise et me regarde avec profondeur. Je reconnaîtrai ce regard parmis des milliards.

Joyeux Noël tous le monde !!! 🎄🎄🎄❄❄❄⛄⛄⛄❤❤❤

Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant