La lumière du soleil pénètre par les fenêtres. Toujours les yeux fermés, j'observe cette drôle de luminosité orange que je peux voir à travers de mes paupières. Elle est apaisante.
J'ouvre mes yeux petit a petit pour ne pas brusquer mes rétine. Je relève la tête et aperçois Jaden qui dort lui aussi.... J'ai dormi avec un garçon... Oh my god... Je me souris à moi même et me met a caresser ses joues. Doucement, comme si c'était un bébé.
Il y a mon côté de diablesse qui me dis de le réveiller en le fesant sursauter mais .... Ooooh ça va hun il va pas mourir ! Je souris de plus belle et me penche lentement vers lui sans faire de bruit.
Je prépare mes ongles à lui faire des guilis. Ils ne sont plus qu'a quelque centimètres de son torse...
Soudain, retournement de situation. Il me retourne violemment sur le lit et m'en fais... Je hurle de rire et m'étouffe. Je n'arrive plus à respirer !
"- Aaaah !!!! Aaaarêtes !!! Hahahaha ! Je vais te tuer !!!
- Ta cru que tu pouvais me l'a faire à l'envers où quoi ?!"Il continu et continu sans me donner aucun repis. Si il n'arrête pas je vais littéralement mourir de rire. Et dans le vrai sens du terme.
"- Je ne vous dérange pas j'espère ?"
Jaden se retourne d'un coup et éclate de rire.
"- Si justement vous nous dérangez.
- Jaden !"Je lui donne une tape sur la tête et me relève.
"- Maman ....
-Maman ? Répète Jaden tout gené. Je suis désolé Madame Lewis ! "Il se lève immédiatement du lit et titube une fois debout. Il a rougis ! C'est clairement la première fois que je le vois comme ça et je dois dire que ça me fais énormément rire.
"- Puis je savoir à qui j'ai l'honneur de faire face ?"
Ma mère dans toute sa splendeur...
"- Jaden Marks madame.
- Mon colocataire. Rencheris-je .
- Ton quoi !?
- Mon colocataire ! Répondis-je sur le même ton méprisant.
- Bien..."Elle rajuste son tailleur, son tic habituel. Je vois Jaden qui ne sais pas quoi faire. Et je me lève du lit.
"- Qu'est ce que tu veux ? Si c'est encore pour ta proposition de la dernière fois c'est non.
- Forcément avec un colocataire aussi charmant."Elle m'adresse un regard plein de sous entendus. Je me contente d'un regard aineux à son égard. Bizarrement ça fais assez longtemps que je n'ai pas regarder quelque comme ça...
"- Ça ne te regarde pas ! Qu'est ce que tu veux merde ! Me pourrir la vie !
- Juste te dire que moi et ton père c'est finis."Je reçois une gifle en plein coeur... Je... Je l'a regarde les yeux brouiller de larmes et sort en l'a bousculant. Comment peut elle oser venir me dire ça le sourire aux lèvres ! Elle me dis ça en souriant !
J'entends ses talons claquer sur le sol dans la direction opposée de la mienne. Ça y est ! Elle est venue et m'a gâcher ma journée et elle part victorieuse. Quelle ... ! Elle... ! Je n'arrive même plus à réfléchir... Je ne trouve même pas d'insultes qui puisse l'a qualifiée...
Je sens une main chaude me caresser le ventre. Je baisse la tête et aperçois que Jaden m'a suivi. Il est derrière moi et colle sa tête à la mienne.
"- Ça va aller...
-Oui... "Il me berce et me chuchote des mots doux. Il est là quand j'ai besoin de lui... J'ai besoin de lui. J'espère qu'il ne me lâchera jamais.
"- Tu seras toujours avec moi ?
- Toujours..."Je me retourne et lui déposé un doux baisé sur les lèvres avant de lui prendre la main, aller récupérer mon téléphone et aller dans la partie restaurant.
"- Tu as faim ? Lui demandais je .
- Oui étant donner que hier je n'ai rien avaler."Je commande des fusillis à la tomate et lui un fish and chips.
En attendant nos plats, je me reconcentre sur ma mission impossible.
Alors... Edje... Je zappe les derniers profils restants et souffle d'exaspération... Ah... Il reste deux profils voyons...
J'étouffe un cris de stupeur quand je trouve un Zac Edje.... Est ce que c'est lui !?
"- Oh mon dieu !!!!
- Qu'est ce qu'il y a ? S'alarma Jaden.
- Je crois que je l'ai trouver !
- Qui ça !?
-Zac !
-Zac qui ?
-Zac Edje !
- Euhm... Il fais parti de mon groupe...
- Groupe de quoi ?
- Ça fais maintenant un petit bout de temps que l'on se fréquente et c'est vrai que tu ne m'a jamais demander ce que je fesais... Et bien je chante.
- Toi tu chante ?
-Oui, moi Jaden Marks futur Rock Star !
- Mais c'est trop cool ça ! C'est vrai que dans ta chambre il y a une guitare et un piano et une batterie... J'aurais du m'en douter...
- Pourquoi tu le cherche ?
-C'est très long..."Je lui racontais tout en detail et lui me regarde avec des yeux outrés.
"- C'est bizarre... Il a dit que d'après sa mère, son père avait abandonné les deux....
- Néron n'aurais jamais fais ça !"Je regarde l'heure et m'aperçois qu'il est 11 heure... À 11h, le 18 novembre 2016 j'ai trouver le fils de Néron... Je suis tellement fière de moi que j'en oubli l'état de ma famille enfin... Si on peut appeler ça une famille...
VOUS LISEZ
Mon Coloc
Teen FictionUne étudiante pas comme les autres, je suis dans une école de futur stars. Je commence l'année en colocation avec un des élèves de l'école mais si seulement j'avais su ce qu'il se passerai... J'aurai tout fais exactement pareille.