Chapitre 18 1/2

12.2K 645 49
                                    

Tous mes membres tremblent... Jaden ... Il est là et me regarde!
"- Jaden !
- Je suis désolé...
- Jaden... "
Aucun autres mots ne sort de ma bouche. Je crois avoir perdu la parole. Il... Il est là
..
"- C'est de ma faute..."
J'ai envie de lui hurler que oui, c'est de sa faute et qu'il doit s'en vouloir. Mais la seule chose que j'arrive a faire c'est être moi... C'est a dire abrutie...
"- Jaden...
- Oui c'est moi Kessy.
- Comment es tu entrer ?"
Il me regarde avec des yeux incrédules. Malgré le fait que ça fait presque 3 semaines que je ne l'ai pas vu, cette question me taraude.
"- J'ai escalader.
- Pourquoi vient tu me voir ?"
Je pense avoir été trop crue et il retrousse les lèvres en tournant la tête. Il regarde par la fenêtre et prend une grande inspiration. À sa place je n'aurai pas su quoi répondre non plus alors je préfère changer de sujet enfin ... A ma façon.
"- Tu vient me voir que maintenant ?"
Il se met a rire jaune. Il secou la tête et me regarde droit dans les yeux. Profondément...
"- J'ai été là la toute première nuit Kessy. Lorsque tu as quitter le loft je t'ai suivi... Je m'inquiétais pour toi. J'ai vu l'accident et j'ai appeler le samu. C'est moi qui t'ai porté les premiers secours... Kessy... Pour les messages... Je ... Écoute moi, il n'y a que toi qui compte réellement."
Jaden baisse les yeux vers ses mains avec lesquels il jou. Il me balance ça comme ça dans la tête. Mais pourtant j'ai l'impression que je ne lui en veut plus. Toutes ces histoires de messages d'Anna et toutes les autres merdes, je veux les effacer de ma mémoire, je lui pardonne. Je dois mettre ma fierté de côté cette fois ci. Une question me brûle les lèvres. Je ne sais pas si elle changera tout a jamais entre nous deux... Mais je dois être sûre dans quoi je m'engage. Mais de quoi est ce que je parle !? Dans quoi je veux m'engager ? Dans rien. Kessy met ta fierté de côté. Jaden lui, j'ai l'impression que dès qu'il s'agit de moi, il met tout son ego de beau gosse populaire de l'école à l'écart. Alors je me décide au bout de trente secondes interminables à le lui poser. Je pose ma main délicatement sur sa joue. Malgré la douleur qui émane de mes muscles affaiblis, je me force à me redresser. J'ai besoin de son contact.
"- Jaden ?
- Oui Kessy ?
- Est ce que ... Est ce que tu m'aime ?"

Court chapitre je sais je sais mais la suite est demain !!! Soyez patient !!! En plus je vous est mi grave du suspens 😂 désolée je vous aime !!!

Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant