Chapitre 34

8.6K 432 21
                                    

"-Kessy ! Tes ou ?

-Dans ma salle de bain, tu devrais te calmer...

-Je trouve plus mon parfum !

-Hey ! Tu vas pas à un rendez-vous galant ! A moins que tu veuille séduire mon père...

-...si il est aussi beau que sa fille pourquoi pas ?

-Ah morte de rire..."

Il doit être stressé, comme moi quand il me présentera son père...

"-Tu veux manger ou Jaden ?

- Je sais pas du tout..."


Je le vois arriver dans ma direction. Il a mis un costume Chanel et sa chemise est légèrement entrouverte. On peut entrevoir le début de ses pectoraux. Je le dévisage avant de me reprendre. Non mais ! J'ai déjà vu pleins de mecs torse nu, ce n'est pas le premier pourtant j'ai l'impression de commettre un pécher même si je suis athée...


"-On demandera à mon père ce qu'il en pense. Moi j'avais envie d'un gastronomique Français...

-Manger du pain et des escargots ?

- Tu es débile on te l'a déjà dis ?

-...c'est marrant...on me le dis souvent...

-C'est pas étonnant."

Je ferme la porte de ma salle de bain et le force à sortir. Il est temps que je m'habille.

"-Mais je veux te regarder t'habiller !"


Je lui claque la porte au nez et l'entend rire jaune de l'autre coté.

J'attrape ma robe couture Yves Saint Laurent et l'enfile. Son côté classique me rend précieuse. Elle est très simpliste avec des manches au bas des épaules et un col bateau d'une couleur marron gris...

Je me demande vaguement ce que rendrais une robe de mariée sur moi...

Pour finir je me lisse les cheveux et je met du mascara ainsi que du rouge à lèvre très nude.

Ça fait quelque temps que je n'ai pas vu mon père alors autant paraitre plus femme devant lui.


__________________________________________________


"-Salut ! Comment ça va les amoureux ? OOOOOOOh c'est ce petit amour que je dois garder c'est trop mignon... Il est adorable !"


L'énergie qui émane de Vanessa m'épuise... Mais elle a accepté avec enthousiasme quand je lui ai demander ce service. Elle nous fait signe de partir et se met à jouer avec Jake. J'échange un sourire avec Jaden.

Il me prend la main et je rate un battement de cœur. Waouh... Cela m'a presque étourdie...

J'ai toujours une sensation spéciale lorsque nous avons un rapprochement physique.


"-On va prendre ma voiture.

-Elle a été réparée ?

-Oui le garagiste m'a appelé il y a une semaine."


Nous avançons vers celle-ci. Jaden me suis de près.  Ça me fais vraiment bizarre de savoir qu'à partir de maintenant cela devient un peu plus sérieux avec Jaden...


"Tu es en état de conduire ?

-Comment ça ?

-Bah... Tu sais avec ton accident...

-Je vois pas le ou est le rapport, comme tu as dis c'est un accident."


Je le vois se renfrogner, ce n'est pas ma faute, je hais quand on remet mes capacités en question même si pour le coup je n'ai pas mon permis...


_____________________________________________________


Je descend de la voiture et le vent frais de novembre me caresse les jambes. Je frémis.

Du coup mon père a approuvé mon choix de gastronomique français. Lui aussi a le gout des bonnes choses.

Tandis que le majordome prend les clés de ma voiture, Jaden sort tout pantelant. Il a l'air sérieusement nerveux. Je me risque à lui tendre la mains pour qu'il me la prenne, ce qu'il fais sans hésiter. Je le vois même soulagé d'un coté. Ses mâchoires carrées et musclées se détendent peu à peu pour essayer de me sourire.

Avant d'entrer dans le restaurant, je marrete et approche ma bouche de son oreille pour lui glisser:


"-Si tu es sage, tu auras une récompense..."


Il me regarde aussi stupéfait qu'un hiboux et me regarde dans les yeux avec un air de défis.


"-Mais je ne pensais pas à çà ! Tu es un porc !

-Hey ! C'est toi qui me fais des propositions indécentes en pleine rue !"


Je lui donne une tape sur l'épaule et je trottine jusqu'à la porte le laissant seul. Je me retourne dans sa direction ignorant le regard des gens puis me met à rire. Il me rattrape sans la moindre peine et tombe nez à nez avec mon père devant lequel j'étais passée sans m'en rendre compte.

Je vois Jaden passer du visage de mon père au miens ahuris pour mimer de la bouche :


"-C'est ton père?"


Il mime cela a un mètre de mon père sachant que celui ci littéralement est en train de l'étudier. Je hoche de la tête avec le sourire croissant.


"-Salut ! ... euh je veux dire bonjour enfin...bonsoir Monsieur Lewis...

- Bonsoir Jaden. Comment tu vas ?

-Très bien et vous ?

-Parfaitement, je m'approche. Comment va ma princesse ?

-Très bien.

-Jaden ?

-Oui Monsieur ?

- Cesse de m'appeler comme tu veux ! Appelle moi Micka comme tout le monde !  Quel sport fais tu ?"


Çà y est les voila partis pour un long et vertueux débat. Une élégante serveuse s'avance pour nous accueillir et nous installer. Bonne appétit bien sur...


Mon ColocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant