CHAPITRE 24 : After

185 31 4
                                    

J'ai froid... J'ai si froid... Non, j'ai chaud... Oui, j'ai chaud. Mon téléphone n'arrête pas de sonner, faites qu'il s'arrête ! Je dois l'éteindre... Je veux disparaître. Vomir, je dois vomir.

Trop de bruit... Il fait trop de bruit... Mon téléphone, il n'est pas éteint... J'ai si mal... Ma tête... Mon ventre... Mon cœur... Je ne sais pas ce qui est le pire... d'être plié en deux, d'avoir vomi devant tout le monde, d'avoir été insulté, ou d'apprendre qu'il existe un Vincent...

Je prends mon téléphone pour l'éteindre mais arrête mon mouvement à la lecture de l'appelant. Alec ? Pourquoi il...

– Allo ?

– Salut, je t'ai pas réveillé ?

Ça fait tellement du bien d'entendre sa voix... Parle moi encore...

– Nathan ? Je... Je me suis réveillé et je me sens étrange... Tu vas trouver ça dingue mais j'ai besoin de savoir que tu vas bien. Du coup, dis moi juste que tu vas bien et je te laisse tranquille !

Alec... Alec... Alec...

– C'est qui Vincent ?

– Que ? Quoi ? Nathan ? Ça va ? T'es où là ? Tu... Tu pleures ?

Je raccroche et éteins mon téléphone. Trop bien pour moi. Il est trop bien pour moi. Je suis trop con, évidemment qu'il avait quelqu'un... Demain... Demain, j'inventerai un mensonge... Il ne doit pas savoir, jamais il ne doit savoir à quel point je suis laid... Il me détesterait... Je ne veux pas qu'il me déteste...

Aller au lit, je dois aller au lit. Je n'ai pas la force, il est si loin... Et puis, je suis bien là, le carrelage de la salle de bain est froid, ça me fait moins mal à la tête. C'est agréable même... Je vais fermer les yeux pour reprendre des forces et après j'irai me coucher... Oui, juste quelques secondes...

C'est doux, c'est chaud. Je me sens si bien. Je suis allongé dans un champ, entouré de pâquerettes. Je suis en sécurité, rien ne peut m'arriver. Personne ne peut me faire de mal, jamais, plus jamais... Le ciel est bleu, et la lumière du soleil aveuglante.

J'ouvre les yeux. La lumière timide du soleil a envahi la petite pièce. Je sens une caresse sur mon épaule. Je me retourne pour prendre Tsuki dans mes bras, mais me retrouve face à Alec. Je plonge immédiatement dans son regard et un sentiment de plénitude m'envahit quand il me serre dans ses bras. Je m'y blottis avec plaisir, humant la douce et légère fragrance qu'il dégage. Et je me rendors.

Scent of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant