Je me sens comme libéré d'un poids. Et un peu idiot aussi. Si je lui avais demandé s'il avait quelqu'un dès le début... Tous mes regrets s'effacent sous les baisers d'Alec que je savoure alors que sa main caresse mon corps. Je frissonne de plaisir et voudrais que ce moment dure toujours. Malheureusement, j'ai encore le ventre en vrac et c'est avec la crainte de le décevoir que je pose la main sur ses lèvres pour pouvoir parler :
– Je suis désolé... Je...
Le bruit que fait mon estomac est sans équivoque et Alec me sourit avant d'embrasser mon front.
– Ne sois pas désolé. J'ai dit que ça ne me gênerait pas de nettoyer ton vomi, mais j'aime autant que ça ne soit pas sur moi !
Alec referme mon peignoir avec délicatesse et en serre doucement la ceinture. Je me sens toujours coupable et tente :
– Si... Si tu veux, je peux te faire... euh... ce que tu m'as fait la dernière fois ?
Je sens sa main se poser sur ma tête, qu'il caresse doucement. Il s'approche et m'embrasse encore, longuement, tendrement, langoureusement. J'en ai le souffle coupé et mon cœur bat la chamade.
– Avec plaisir...
Il dépose un baiser sur mon front et se lève avant d'ajouter :
– ... mais pas maintenant. Tu dois te reposer, tu es blanc comme un linge ! Je vais te chercher un verre d'eau.
Je le retiens par la main :
– Pardon ! Je suis désolé, je...
Je crois que je panique. Je ne veux pas qu'il me déteste, ni qu'il m'abandonne. Alec met ses mains sur mes joues et appuie doucement, donnant à ma bouche une forme de cul de poule.
– Hey... Tout va bien. Oui, j'ai très envie de toi, oui, une fellation me ferait plaisir, et oui, je peux patienter jusqu'à ce que tu ailles mieux et que tu en aies encore envie !
D'une voix nasillarde, je répond :
– Tu te rends compte qu'à chaque fois qu'on se voit, on se saute dessus et tu repars sans rien ?
Alec ouvre grand les yeux et explose de rire. J'appuie sur la petite fossette qui est apparue sur sa joue et lui dit, en fronçant les sourcils et la bouche toujours en rond :
– C'est pas gentil de se moquer ! Je suis sérieux là !
Il rit encore plus fort et lâche mon visage pour le prendre dans ses bras.
– Pardon, pardon ! C'est juste que c'est la première fois que je te vois si... serviable ?
C'est à mon tour de lever les sourcils. Il a raison ! C'est pas parce qu'on est en couple que je dois me soumettre ou changer ! Je l'ai pas fait quand on s'est lié, ce serait complètement con de commencer maintenant. Qu'est ce qui m'a prit ?
– Ça doit être un effet secondaire de ta soupe miracle. J'espère que t'as rien mis d'illégal dedans !
Je ris avec lui cette fois, soulagé. Alec pose son front contre le mien et me dit, avant de partir me chercher de l'eau :
– Et puis tu sais, je ne suis jamais reparti sans rien. J'avais toujours de beaux souvenirs de toi...
Je rougis et balance un coussin dans sa direction, qu'il esquive aisément, un petit sourire en coin.
– Pervers !
VOUS LISEZ
Scent of Love
RomanceTrois mois après ses premières chaleurs, Nathan débarque à Paris. Mais alors qu'il pensait qu'une vie trépidante d'étudiant s'offrait à lui, il déchante en apprenant qu'il a une maladie rare qui rend ses phéromones malodorantes. En cherchant à se fa...