Chapitre 25

14 2 1
                                    

GABRIELLA

Je regardais mon reflet dans le miroir de la salle de bain. Même la salle d'eau de John était rocambolesque, c'était la première fois que je voyais des robinets en or massif. Force était de constater que la famille de cet intrépide sportif ne manquait de rien.

Je me passais un peu d'eau sur mes joues rougies par la chaleur de la fête, mais aussi et surtout par ma proximité avec Josh. J'en avais profité pour m'éclipser lorsqu'Ethan était venu le chercher pour lui présenter un de ses amis. Il m'avait relâché à contrecoeur et m'avait demandé silencieusement si ça ne me gênait pas. Avec tout ce que j'avais bu au Blueberry et chez John, je n'étais pas contre une pause toilette.

- Ella, magne-toi, j'en peux plus. Me cria Cam de l'autre côté de la porte.

Rapidement, je recoiffai mes cheveux qui s'étaient ébouriffés sous les baisers brûlant de Josh, je vérifiai que mon mascara n'avait pas trop coulé et me précipitai pour ouvrir la porte.

- C'est pas trop tôt ! S'exclama ma meilleure amie, entrant à vive allure dans la petite pièce d'eau.

Alors que je m'apprêtais à sortir, elle me retint par le bras, referma la porte et la verrouilla.

- Minute papillon, on ne fait que se croiser depuis tout à l'heure et même pas un débriefing sur ce qu'il se passe entre le beau goss et toi. Si tu crois pouvoir mettre un pied en dehors de ces chiottes sans me dire ce qu'il se passe, tu rêves. Alors pendant que je me soulage sur cette cuvette, tu vas tout me dire. Déclara-t-elle, en me pointant d'un doigt accusateur.

Je m'esclaffai devant sa tirade moralisatrice. Je n'étais pas outrée par la situation mais plus amusée qu'autre chose. D'habitude, les rôles étaient inversés, j'étais cette fille toute défraichie au-dessus du bassinet, écoutant mon amie me relater son histoire avec son crush du soir. Le fait que ce soir, nous ayons interverti nos positions me perturba d'une drôle de manière. Je réalisai que pour la première fois, je ressentais quelque chose qui me dépassait, je me sentais différente, comme dans un état d'euphorie intense. Pour la première fois, je n'avais pas peur de ces émotions qui tourbillonnaient en moi. Au contraire, je me laissais emportée par celles-ci, sans chercher à les contrôler.

- Ok je vois, pas la peine de raconter, ton visage parle de lui-même. Alors du coup, toi et Anderson vous êtes... Ensemble ? Me demanda mon amie, en se redressant et se rhabillant avec toute la grâce que je lui connaissais.

Ensemble ? Cette question me piqua légèrement. Tout portait à croire que oui. Nous nous étions embrassés avec ardeur, aucun de nous deux ne supportait nous voir avec quelqu'un d'autre, nous étions restés aimantés depuis que nos bouches étions entrées en contact.

Pour autant pouvais-je statuer sur ce que nous formions, à savoir un couple ? Si je n'étais pas venue ce soir, qu'en aurait-il été de notre relation ? Serait-il sorti avec cette Cassie qui le dévorait des yeux ?

Les questions se succédèrent dans mon esprit jusqu'à ce que je sente ma tête tourbillonnée férocement. Camilla se rapprocha de moi pour me saisir le visage de ses mains et me ramener à l'instant présent.

- Hé ! Qu'est ce que tu as ? Se soucia-t-elle, en me sondant de son regard noisette.

- Rien. C'est juste qu'en fait je ne sais pas vraiment ce qu'on est. On s'est embrassé, on ne s'est pas quitté de la soirée mais je pense qu'il est un peu tôt pour mettre un mot sur ce qu'on est. Lâchai-je, légèrement tourmentée.

Ma meilleure amie me réconforta de son sourire avant de poser ses mains sur mes épaules et de me dire d'une voix enjouée.

- Toi t'es amoureuse.

From the shadow to the lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant