Installée depuis un long moment, j'avais énormément de mal à suivre le fil du match. Nous avions assisté aux habituels cabrioles des cheerleaders, et je fus surprise de reconnaître Sabrina et Haley parmis toutes les filles. J'étais tellement loin de ce monde-là que je n'en connaissais pas les affiliations.
On basculait totalement dans les stéréotypes, la jolie pom pom girl en couple avec le célèbre quaterback... Non vraiment, c'était un monde vraiment à part. Un monde où je n'y trouvais pas franchement ma place.
- TOUCHDOWN !!! Entendis-je hurler dans l'enceinte du stade faisant lever les gens dans un même élan.
Je regardai le terrain et vis les joueurs se sauter dans les bras, se félicitant les uns les autres, tous sauf un, le numéro 4. Si j'avais bien compris ce que m'avait expliqué Sophia, il était le running back. Le RB est censé se placer derrière la ligne offensive et et se mettre en position de recevoir le ballon pour exécuter un jeu de course. Et de ce côté-là, il tenait magnifiquement bien son rôle, il courait à une vitesse folle, j'étais très impressionnée.
Le coup de sifflet relança le jeu, et j'observais un peu plus le terrain, me surprenant à m'intéresser de plus près au jeu. Je grimaçai lorsque des joueurs se faisaient violemment plaquer au sol et j'encourageai lorsque Max gagnait du terrain, ballon en main. Les actions s'enchaînaient, tout allait très vite, et aussitôt un autre touchdown marquait la victoire.
Ce fut une explosion de joie dans les tribunes, même Camilla, qui était complètement étrangère au monde sportif, fut prise dans l'effervescence et moi aussi par la même occasion.
J'enlaçais ma meilleure amie, ainsi que Sophia, et je tapais dans la main de mon frère et Logan comme si cette victoire nous appartenait aussi.
Je reportais mon attention sur le terrain où je voyais les cheer' se ruer sur les joueurs pour les féliciter fièrement. Ces derniers se délestaient de leur casque laissant apparaître leur mine en sueur. Max était rouge d'effort, mais il avait un large sourire aux lèvres. Je continuais de balayer les membres de l'équipe des yeux, mettant un visage à la place de numéro. Mon regard s'arrêta sur le chiffre 4 qui était de dos, lorsque ce dernier se retourna, je ne fus que très peu surprise de découvrir le visage de Josh. Il arborait encore ce visage fermé et se laissait à sourire qu'à quelques coéquipiers. D'ailleurs les seuls fois où ses lèvres s'étiraient, son visage s'illuminait, une lueur s'allumait dans ses yeux, et j'étais totalement subjuguée par ce spectacle. Lorsque je vis Sabrina se rapprocher de lui, un étrange sentiment s'empara de moi, je sentais comme un poids écrasant mon coeur.
- Qu'est-ce qu'elle m'agace celle-là !! Fit Sophia à mes côtés.
Je la regardais surprise de la voir irritée pour la première fois. Sophia paraissait si calme et douce jusque-là que j'étais étonnée de voir un soupçon de colère sur son joli minois.
- Je ne l'apprécie pas vraiment moi non plus. Lui glissai-je.
Elle me regarda et nous partageâmes un sourire complice.
- En tout cas, ton cousin semble bien l'apprécier lui. Ajoutai-je en regardant ce dernier adresser de larges sourires à la pom pom girl.
- Si on veut, c'est une longue histoire ces deux-là. Me répondit-elle, attisant ma curiosité.
- Comment ça ?
- Oh non, laisse tomber... Oublie ce que je t'ai dit. Lâcha-t-elle, le ton las.
- Ok...
- Ce n'est pas contre toi Ella, c'est juste que c'est compliqué.
- Oh non ne t'inquiète pas, je comprends et puis ça ne me regarde pas après tout.
VOUS LISEZ
From the shadow to the light
RomanceÀ l'aube de ses 18 ans, Gabriella jongle entre les cours et les petits jobs, ne laissant que très peu de place pour sa vie sociale et sentimentale. Mais le début des vacances, marquant la suspension de ses activités, va la pousser à se plonger inévi...