Chapitre 44

7 2 1
                                    

GABRIELLA

Je regardais avec malice Josh enfiler son t-shirt, pendant que je boutonnais mon short. J'étais encore sous le choc de nos ébats et je peinais à redescendre de mon nuage. Je me retournais pour redonner de l'ordre dans mes cheveux, tentant de masque notre folie de l'instant. Il s'invita derrière moi, m'enlaçant de ses bras puissants, et déposant un doux baiser dans le creux de mon cou.

- J'aime bien quand tu as cet air de post orgasme sur le visage. Me susurra-t-il, rallumant la mèche en moi.

- J'en connais d'autres qui ne risquent pas d'apprécier autant que toi... Rétorquai-je en affrontant son regard espiègle dans le miroir.

De sa main il me poussa à me retourner et m'embrassa tendrement.

- Je vais sortir en premier. Tu me rejoins au bar quand tu es prête. Me dit-il avant de regagner la porte.

- Josh ! Pour ce qui concerne Max... Lançai-je avec la crainte de lui faire regretter son aveu de ce soir.

- Il nous a vu, c'est certain. Laisse-moi le gérer. Ok ? Répondit-il, les épaules légèrement tendues.

J'opinai du chef avec une pointe de culpabilité. J'avais l'impression de l'avoir poussé dans ses retranchements, de l'avoir mis au pied du mur. D'un autre côté, j'étais contente d'avoir avoué mes sentiments, car si je n'avais pas laissé mon coeur, peut-être n'aurai-je jamais entendu le sien en retour.

Je t'aime... M'avait-il soufflé après que nous ayons tous les deux atteint le plaisir ultime. J'avais reçu ses mots comme une délivrance. Il s'était déjà déclaré devant tout le monde, mais ces quelques mots avaient plus d'effets, d'autant qu'ils étaient intimes et précieux pour moi. Il avait refermé la porte derrière lui après s'être assuré que la voie était libre me laissant le temps de me rafraîchir un instant. Quelques minutes précieuses pour retrouver mon équilibre, ma conscience et mon âme. J'inspirai profondément avant de sortir à mon tour. Je retournai prudemment vers la salle, et balayais des yeux le bar pour le voir assis sur un haut tabouret, buvant une bière en compagnie de ses acolytes de jeu. Il ne laissait absolument rien transparaître alors que j'avais l'impression de transpirer le sexe par tous les pores de ma peau. Je frottai mon bras dans un geste nerveux avant de me rapprocher du petit groupe de sportifs. Au même moment, mes frères rentrèrent à nouveau dans le bar et se dirigèrent vers moi. Tim ne manqua pas de jeter un regard noir à mon petit ami tout en suivant Matt de près.

- On s'en va. Tu rentres avec nous ? Me demanda mon aîné.

Je priai intérieurement qu'il ne voit pas mon trouble. À cet instant, je jurerai voir mes joues se colorer de rouge vif tant mon esprit était encore resté bloqué dans les sanitaires. Les images de nos ébats me revinrent en tête, m'emmenant dans un autre dimension.

- Ella ?? Insista Matt en me secouant l'épaule.

- Euh... Pardon... Je... Euh... Je vais rester, mais rentrez... Répondis-je en croisant les yeux amusés de Josh quelques mètres derrière mes frères.

- Gabriella, tu devrai rent... Commença Tim avant que Matt ne le stoppe de sa main.

Les deux jumeaux s'échangèrent des mots silencieux que seuls eux étaient capables d'interpréter. À voir le visage renfrogné de Tim, je supposais que Matt l'ait incité à ne pas s'imposer davantage.

- Très bien, si besoin tu appelles.

- Bien sûr. Compte sur moi, promis-je. Au fait, merci pour cette après-midi, j'ai passé un super moment avec vous deux, c'était chouette. Merci pour tout. Les remerciai-je, sincèrement touchée par ces instants passés ensembles.

From the shadow to the lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant