Chapitre 43

11 2 1
                                    

JOSH

J'avais sans doute signer mon arrêt de mort en me dévoilant aux yeux de tous, mais je ne pouvais plus faire autrement. Lorsqu'elle m'avait avoué m'aimer sans le vouloir et qu'elle était sortie précipitamment, je m'étais retrouvé comme un con devant l'urinoir, immobile. J'aurai pu m'y attendre, je m'en doutais presque, mais l'entendre de sa bouche avait allumé une étincelle en moi. Une étincelle que je n'avais aucunement envie d'éteindre.

J'avais mis un certain temps avant de me ressaisir et d'assimiler ce qu'il venait de se passer. Encore une fois, elle avait pris les devant, encore une fois elle n'avait pas eu peur, et peut-être pour la dernière fois elle m'avait ouvert son coeur. En me retournant face au miroir, je me flagellai mentalement. Je regardais mon visage impassible et j'avais envie de briser cette glace en face de moi pour briser ce mur que j'avais dressé au fil des jours entre elle et moi. Gabriella avait surmonté beaucoup de ses peurs pour moi, et il était temps que j'en fasses autant, non pas parce qu'elle le méritait mais tout simplement parce que je n'avais pas envie de la perdre. Elle avait réveillé en moi cette envie de vivre, cette envie d'être quelqu'un de bien, d'être celui qui sera à la hauteur de ses attentes, celui qui aura son coeur entre les mains tout en le chérissant chaque jour. Une fois arrivé au bar, John me tendit un verre que je bus lentement.

- C'est à cause d'elle que tu t'es éclaté la main avec ton verre ? M'avait-il dit en se penchant à mon oreille.

J'avais suivi son regard pour constater qu'il faisait référence à Gabriella. Je n'étais pas surpris, il était difficile de ne pas la regarder. Son petit short moulant mettait en avant ses jambes, et dès qu'elle se penchait pour taper la balle, on avait le droit à une vue incroyable sur ses fesses.

- Tu devrai faire gaffe, Jarod a l'air de bien l'apprécier. Insista John avant de venir claquer son vert contre le mien.

Spencer avait les yeux braqués sur le postérieur de ma petite copine et ça commençait sérieusement à me rendre dingue. Lorsqu'il s'était approché d'elle et qu'il l'avait collé de son corps juste pour lui montrer comment jouer, j'avais cru que j'allais commettre un meurtre. Heureusement pour lui, ce fut mon verre qui avait trinqué et s'était brisé.

- Où est Max ? Demandai-je, pendant que je fixai des yeux Ella et les Spencer.

- Il est en train de discuter avec Le capitaine des Bulldogs, je crois qu'il se renseigne sur l'état de Rogway.

Après le violent coup qu'il lui avait donné sur le terrain, il pouvait s'estimer heureux de ne pas avoir été écarté du jeu. Si j'avais été arbitre je l'aurai exclu sans aucune hésitation. Mais Max avait toujours été chanceux, que ce soit au jeu comme en amour, à l'inverse de moi, où j'ai toujours du me battre pour ce que je voulais. Et ce soir, je la voulais elle, et s'il fallait que je me batte pour cela alors je n'hésiterai pas.

J'avais tendu mon verre vide à John, déterminé à suivre mon plan. Je m'étais frayé un chemin jusqu'à elle. Elle ne m'avait pas jeté un seul regard mais je la sentais très nerveuse et tendue. Restait à savoir si c'était dû à de la colère ou à tout autre chose. Ses frères m'avaient salué d'un signe de tête et comme je l'avais prévu les Spencer m'avait invité à me joindre à la partie. Bien sûr j'avais imposé mon choix de partenaire. Il était hors de question que je subisse le spectacle entre Jarod et elle une nouvelle fois. Elle ne s'en rendait pas compte mais il la dévorait littéralement des yeux, et je sentais ma tension monter d'un cran. J'avais envie de lui crever les deux yeux avec ma canne. Heureusement qu'Ella avait réussi son coup et m'avait adressé son plus beau sourire, ça m'avait détourné de mon objectif et détendu aussitôt. Voir ses lèvres s'étirer de cette façon la rendait encore plus attirante à mes yeux. Mais il avait fallu que Travis la ramène pour qu'elle se tende à nouveau. J'avais voulu ne pas les encourager sur ce chemin mais je ne pouvais pas esquiver à nouveau sans que cela ne la blesse encore.

From the shadow to the lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant