Chapitre 28

10 2 1
                                    

GABRIELLA

Je me réveillais au-dessus d'un corps chaud, l'oreille collée à des battements réguliers, ma jambe emmêlée dans d'autres. Je me forçai à ouvrir les yeux et contemplai celui sur qui je me reposai. J'admirai son torse large et musclé, sa mâchoire saillante, ses cheveux noirs en bataille, sa bouche épaisse... Cette bouche qui m'avait procuré toutes ces sensations indescriptibles, qui m'avait transcendé le temps d'une nuit... Rien que son souvenir fit jaillir une douce chaleur au creux de mon ventre.

Un tourbillon d'émotions me traversa en voyant Josh assoupi sous mon petit corps. C'était comme se retrouver dans une bulle de sérénité, c'était chaud, doux et enivrant. Je redressai ma tête discrètement et me laissai aller à regarder son corps, cherchant à prendre conscience de tout ce qu'il venait de se passer en moins de vingt-quatre heures. Les rayons du soleil venaient transpercer les voilages et nous éclairer de sa douce lumière me poussant gentiment à sortir de ma contemplation.

- Soleil, lumière, merde... Me fit ma conscience.

Je me décollai avec discrétion de lui pour attraper mon téléphone qui m'indiquait dix heures. Avec soulagement, je ne vis aucun appel ni message de mes parents ou de mes frères. Je me levai alors en prenant soin de ne pas le réveiller, ramassant mes affaires de la veille au sol. En sortant dans le couloir, je tendis l'oreille à l'écoute du moindre bruit. En constatant que la maison était encore endormie, je me précipitai dans la salle de bain pour me doucher.

Je verrouillai la porte derrière moi et fit face à mon reflet dans l'immense miroir. Mon élastique ne retenait que quelques mèches de cheveux, ma coiffure était totalement négligée, le mascara de mes yeux avait légèrement coulé, et mes joues avaient retrouvé leur teinte neutre. J'avais plus l'air d'avoir la gueule de bois qu'autre chose. Pourtant, j'avais l'impression de sentir le sexe à plein nez. J'actionnai la douche, pressée de faire peau neuve. Je me déshabillai et me glissai rapidement derrière la paroi en carrelage. Le jet me saisit le corps comme un léger coup de fouet. C'était à la fois délassant et ravivant. J'empruntais le savon et effaça toute trace suspecte d'une nuit agitée. Je me frictionnai le corps, tout en fermant les yeux, et me plu à imaginer mon running back à mes côtés. J'affichai un large sourire jusqu'à ce que j'entende la clenche de la porte s'actionner.

- Bordel c'est fermé. Vous pouvez accélérer, il y en a ici qui aimerait se doucher rapidement. Fit une voix féminine, en tapant de plus belle contre la porte.

Je me hâtai d'en finir, coupai l'eau avant d'emprunter une petite serviette pour m'enrouler dedans, je séchais les gouttes de mes cheveux avant de laisser à l'air libre.

- Cinq minutes... Soufflai-je, en réponse.

Je mis une noisette de dentifrice sur mon doigt avant de venir frotter mes dents et de rincer le tout. Lorsque les coups retentirent de plus bel, je ramassai mes affaires, laissant le long t-shirt au sol et ouvrit la porte pour tomber nez à nez avec une fille aux cheveux châtains, des yeux en amande couleur onyx, dans une tenue des plus légères.

- Tu dois être Lexie je suppose, glissai-je, quelque peu intimidée.

- Tu supposes bien, et toi tu es qui ? Rétorqua-t-elle, sans dissimuler son agressivité.

J'agrippais d'une main nerveuse sur le noeud qui retenait ma serviette, tout à coup, très mal à l'aise.

- Johnsson !! Déjà réveillée ? Intervint John en se rapprochant de sa belle pour l'entourer de ses bras.

- Oui, hum, je me suis permise de prendre une douche. Je vais vous laisser la place. M'excusai-je en cherchant un moyen de passer la porte.

- Johnsson, Johnsson... Attends c'est la fameuse Gabriella ? Reprit Lexie, tapotant le bas de son menton de son index parfaitement manucuré.

From the shadow to the lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant