JOSH
J'écoutai cette fille sans trop m'attacher à son histoire mais je sentais le regard pesant de Kelly au loin. Max s'était éloigné sur la piste sur laquelle je pouvais entendre les gens s'ambiancer de plus bel. Je ne savais pas trop ce qui créait cette effervescence, mais j'étais curieux de savoir ce qu'il s'y passait au point de provoquer des sifflements et des cris d'encouragement.
- Y a de l'ambiance ici ! S'exclama ma voisine.
Je reportai mon attention sur elle, en jetant quelques coups d'oeil intéressés vers la piste sans pour autant voir ce qu'il s'y déroulait. Ethan vint se rassoir à nos côtés, l'air un peu paniqué.
- Qu'est-ce qui se passe là-bas ? Lui demandai-je.
- Quoi, tu ne l'as pas vu ?
Sa réponse alluma en moi une alerte. Elle était là, dans ce bar, et je ne l'avais pas remarqué. J'étais tellement occupé à jouer le mec détaché que je l'avais manqué.
- Merde... Soufflai-je.
Quand je tentai de me relever pour aller la rejoindre, Max revint vers nous, m'obligeant à me rassoir.
- Tu veux déjà nous quitter Anderson ? Me dit-il, avec cet air suffisant.
- Non je voulais aller me chercher une autre bière. Mentis-je.
- Et laisser en plan ton amie ? Voyons ça ne se fait pas.
Il interpella Aaron et lui demanda d'aller commander une autre tournée. On devait être à notre quatrième verre, et l'alcool commençait à m'échauffer. J'aurai aimé, à cet instant, avoir le pouvoir d'ubiquité pour me transporter aux côtés d'Ella. Je voulais croiser son regard et pouvoir lui rappeler qu'il n'y avait qu'elle à mes yeux mais Jenkins m'avait à l'oeil. J'étais certain qu'il se jouait de la situation et cherchait à me faire du mal. Entre Kelly et lui, je me retrouvais dans une prison bien trop étroite et l'air commençait à me manquer. Ma tête et mon corps se livraient bataille, mais je me forçais malgré tout à reprendre mon rôle, me rapprochant de ma voisine. Je devais mettre fin à cette mascarade rapidement et donner à Max ce qu'il attendait.
- J'ai très envie de t'embrasser. Susurrai-je à l'oreille de la gymnaste.
Mes mots passèrent la barrière de ma bouche comme un venin acide. J'avais autant envie de poser ma bouche sur la sienne que de rester là à subir la pression de Jenkins. Elle s'écarta légèrement de moi pour plonger ses yeux noisettes dans les miens. Il ne lui en fallait pas plus pour qu'elle fonde sur moi, pressant ses lèvres sur les miennes. J'ouvris difficilement la bouche pour laisser sa langue se glisser en elle. Ma conscience me somma d'arrêter ce carnage, et bien que j'étais d'accord avec elle, ce baiser signait ma rédemption auprès de mon bourreau. Lorsque je détachai ma bouche de la sienne, sans avoir pris aucun plaisir, je croisai le regard de Max, pétillant de victoire et de malice.
À cet instant, je me détestai plus que je ne le détestai lui, et j'espérai au fond de moi, que personne d'autre n'avait pu voir cette scène. Max partit triomphant en direction de la piste me laissant seul avec mon dégoût. Ma voisine, caressa ma joue et chercha à prendre de nouveau possession de mes lèvres mais je me détournai férocement d'elle la laissant dans une incompréhension totale. Vexée, elle se leva pour aller vers les toilettes.
Ethan me jeta un regard désabusé, avant de secouer la tête de déception et je ne pouvais pas lui en vouloir. J'en profitai pour me lever à mon tour, cherchant mon seul point d'ancrage, Ella. Je vis au loin l'apprenti médecin et ma gorge se noua.
Qu'est ce qu'il foutait là ?! Sans m'en rendre compte, et poussé par l'agacement, je comblai la distance entre lui et moi.
- Où est elle ? L'harponnai-je.
VOUS LISEZ
From the shadow to the light
RomanceÀ l'aube de ses 18 ans, Gabriella jongle entre les cours et les petits jobs, ne laissant que très peu de place pour sa vie sociale et sentimentale. Mais le début des vacances, marquant la suspension de ses activités, va la pousser à se plonger inévi...