JOSH
Déjà trente minutes que nous étions dans la file d'attente du Lincoln Taverne et je maudissais déjà Wyatt et Aaron de nous avoir contraint de venir. J'aurai préféré rester en tête à tête avec Ella, surtout après ce moment intense dans la douche... Rien que de me remémorer son corps contre le mien...
- C'est à nous ! Nous interpella Wyatt qui se tenait près du serveur.
Nous suivions de près le reste du groupe, passant l'entrée du restaurant. On nous conduisit à une table en bois foncé avec d'un côté une longue banquette capitonnée, et de l'autre des chaises de style bistrot. Je regardai Gabriella qui était occupée à observer l'endroit, un lieu purement masculin, avec une ambiance de type troquet. Nous étions bien loin de l'esprit romantique, mais cela ne semblait pas l'embêter.
- J'ai l'impression de faire tache dans le décor... Me souffla-t-elle à l'oreille tout en dansant d'un pied sur l'autre.
Elle était sublime dans sa petite robe à bretelles dont les fines mailles laissaient entrevoir sa peau dorée. Elle ne collait peut-être pas avec le lieu, mais ce qui était certain c'est qu'elle n'avait pas à rougir de sa tenue.
- Je vais mettre ça sur le compte de ta katagélophobie. Tu es très loin de faire tache. Bien au contraire... La rassurai-je, en resserrant mon bras autour de sa taille.
Elle m'adressa un joli sourire avant de reporter son attention sur la table où notre joyeuse bande prit place.
- Ça va être difficile d'alterner un garçon une fille sur cette table. Fit Méghane.
Ce fut l'une des raisons qui nous avaient pousser Ella et moi à accepter le plan de ce soir. Apparemment, Lexie n'avait pas du tout apprécié le fait que John lui ai fait faux bond. Ce fut donc sans surprise que la brune avait programmé une toute autre soirée en compagnie des autres filles.
- Ella vient par ici !! L'invita John.
Je regardai ma belle se glisser sur la banquette entre mon Guard droit, John, et mon Tackle gauche, Ethan.
- La pauvre, ils vont l'écraser... Me glissa Még, qui s'était installée à ma droite.
Je pris place face à Ella et lui adressai un clin d'oeil en lui tapotant son pied du mien sous la table. Wyatt commanda des bières pour nous tous avec des planches à partager.
- Portons un toast à John pour ce séjour qui va nous faire grand bien à tous, à nos victoires passées et à celles à venir, et à vous mesdemoiselles pour votre compagnie ce soir ! S'exclama Aaron en levant son verre.
- Santé !!
Nous répondîmes tous en choeur, heureux de partager ce moment ensemble. J'étais heureux de voir toute mon équipe réunie dans la bonne humeur et la légèreté. J'espérai au fond de moi que ce bon état d'esprit perdure à notre retour mais après ce qui s'était passé à la salle de sport avec Max, j'étais submergé par le doute.
Aucun de nous n'avait eu de ses nouvelles, et cela c'était pas bon signe. Le prochain match était programmé mardi prochain. L'équipe de l'Ohio faisait partie des favoris pour les play offs cette année, d'où la nécessité de se montrer encore plus féroces.
- À quoi tu penses ? Me demanda Ethan.
Je profitai du brouhaha ambiant et le fait qu'Ella soit en pleine conversation avec John pour lui confier mes doutes.
- Au prochain match. Répondis-je en me penchant vers lui.
Ethan soupira avant de se frotter le visage. Avec ces quelques mots, il avait compris tout ce que je sous entendais. Il acquiesça discrètement de la tête avant de me répondre.
VOUS LISEZ
From the shadow to the light
RomanceÀ l'aube de ses 18 ans, Gabriella jongle entre les cours et les petits jobs, ne laissant que très peu de place pour sa vie sociale et sentimentale. Mais le début des vacances, marquant la suspension de ses activités, va la pousser à se plonger inévi...