JOSH
Quand Gabriella était tombée sur cette lettre de la NFL, j'ai tout de suite vu son corps se tendre. Mais lorsque je me suis approchée d'elle, sa crispation s'était évaporée, avant même que je comprenne.
- Tu n'as pas préparé tes affaires ? Me demanda-t-elle, en se détachant de moi.
- Pas encore. Mais tu sais, on ne part que trois jours, alors je n'ai pas besoin de grand chose. Surtout que j'ai l'essentiel sous mes yeux. Lui dis-je en venant poser mes lèvres sur les siennes.
Elle me regarda de ses yeux couleur miel, et déjà ce baiser avait un goût de trop peu. Alors que je m'approchais à nouveau d'elle, le bruit de la porte d'entrée nous stoppa interrompit. Ella écarquilla les yeux en entendant la voix de ma mère retentir et s'écarta de moi me faisant grogner de frustration.
Les pas de ma mère raisonnèrent dans l'escalier annonçant son arrivée imminente, et je vis le visage de ma petite amie prendre un air de panique.
- Josh ? Tu es là ? Fit ma mère en frappant quelques coups contre ma porte.
Même si je ne lui avais pas clairement dit qu'Ella et moi étions beaucoup plus que des amis, je savais pertinemment qu'elle se doutait de quelque chose.
- Oui maman. Répondis-je en soutenant le regard apeurée d'Ella.
- Gabriella n'est pas encore arrivée ?
Je m'amusais de la réaction d'Ella qui ne savait clairement plus où se mettre. Elle avait ramené ses bras contre sa poitrine et frottait ses jambes nues l'une contre l'autre. Elle transpirait la nervosité et je m'en amusais.
- Elle est avec moi. Avouai-je, en adressant un clin d'oeil à ma petite amie qui agitait sa tête de gauche à droite.
- Elle est arrivée il y a un quart d'heure maman. Et Josh m'empêche de lui parler ! Intervint la voix horripilante de mon frère.
La clenche de ma porte s'abaissa, poussant Gabriella à se glisser dans un coin de ma chambre.
- Je vais entrer alors j'espère que je ne vais rien interrompre. Se moqua ma mère.
Depuis que je fus en âge d'avoir des relations amoureuses et sexuelles, ma mère et moi avions convenu de verrouiller la porte de ma chambre, ne serait-ce que pour préserver mon intimité mais aussi parce que mon petit frère dormait dans la chambre en face de la mienne et qu'il était préférable qu'il garde l'innocence de son jeune âge. Bien sûr, la mise en place de ce protocole m'avait valu plus d'une semaine de conversation sur les rapports sexuels et ses risques, le respect de l'autre, le consentement, et tout ce qui allait avec. Sept jours de torture à écouter ma mère parler de positions, de préliminaires, de différentes protections, etc.
- Gabriella, je suis contente de te voir. Comment vas-tu ? La salua-t-elle, en entrant dans la pièce.
- Bonjour madame Anderson. Répondit Ella en lui tendant la main.
- Madame Anderson ? Je préférai quand tu m'appelais par mon prénom. Que t'a fait mon fils pour que tu sois aussi crispée ? La taquina ma mère.
Elle lui saisit la main et l'attira à elle dans une étreinte chaleureuse. Gabriella lui sourit timidement avant de reprendre sa place à mes côtés.
- Josh, il me semblait que nous avions convenu un accord toi et moi. Me fit ma mère, en jaugeant le sac de voyage d'Ella au pied de mon lit.
Je suivis son regard avec dépit et croisa les yeux perdus de ma belle.
- Maman...
- On verra ça plus tard. On dîne dans une heure. Ça vous va ?
- Ok.
VOUS LISEZ
From the shadow to the light
RomanceÀ l'aube de ses 18 ans, Gabriella jongle entre les cours et les petits jobs, ne laissant que très peu de place pour sa vie sociale et sentimentale. Mais le début des vacances, marquant la suspension de ses activités, va la pousser à se plonger inévi...