Anastasia Rossi
Dimanche 25 février, Paris
Aujourd'hui je me lève à 8h30, oui c'est tôt pour un dimanche matin mais je dois rencontrer les nouvelles personnes avec qui je vais travailler durant les prochains mois.
Je dois avouer être un peu stressée puisque mes missions consistent normalement à choisir des tenues pour certains artistes, créateurs de contenus mais sur des courtes périodes comme des showcases ou des shootings. Mais quelques semaines plus tôt j'ai été contacté pour être styliste sur la tournée de la Star Academy.
Je me lève enfin de mon lit et vais prendre une douche, j'ai normalement rendez-vous avec Lucie Bernardoni et Jennifer la coordinatrice de la tournée pour que je puisse leur présenter les différentes maquettes que j'ai préparées. J'enfile un haut polaire noir avec une jupe short en cuir noire ainsi que des collants et enfile mon blazer gris puis j'ajoute que des cuissardes avant de partir.
10h, La Seine musicale
Je viens d'arriver sur le lieu du rendez-vous et suis très vite accueillie par Jennifer qui m'accompagne dans une petite pièce où l'on retrouve Lucie. On discute donc toutes les 3 des différentes maquettes pour les danseurs et les académiciens, elles me disent aussi les derniers détails que je vais pouvoir modifier rapidement. Jennifer était partie depuis quelques minutes avec les danseurs donc je me retrouvais seule avec Lucie. J'étais plutôt heureuse puisque les deux femmes ont su me mettre à l'aise.
— Voici le planning pour que tu puisses t'organiser, les danseurs comme les académiciens sont tous présent mais débutent les répétitions. On a réussi à caler des moments pour leurs essayages donc comme tu peux le voir ils débuteront le 1er mars avec Candice, Axel et Lénie puis Djebril, Héléna et Julien le 3 mars.
— Parfait, ça me laisse le temps d'acheter les derniers accessoires et finaliser les détails.
— Par contre pour ce qui est de Pierre ça va être plus compliqué pour lui dû aux différentes interviews, shootings pour sa promotion donc j'ai pas encore pu l'ajouter au planning le mieux c'est que je vois directement avec lui et que je te l'envoie dès qu'il a du temps libre.
— Oui aucun souci, je m'adapterais !
Après avoir discuté encore quelques minutes, elle m'accompagne dans une pièce où je vais pouvoir m'installer et commencer à travailler les différentes idées de tenues. J'installe donc mes affaires et après cela je vais vers les tables pour manger puisqu'on a tout de même passé plus de 2h à parler avec Lucie.
[...]
Je m'installe au côté de Coline et Raffa, deux danseurs, j'étais en train de me servir lorsque les deux sont venus me proposer de m'installer avec eux ce que j'ai directement accepté.
— Alors dit nous tout, d'où tu viens, qu'est-ce que tu faisais avant, on veut tout savoir ! me dit Coline.
— Comme je vous l'ai dit je m'appelle Anastasia mais appelez-moi Ana c'est plus rapide, je viens de Corse mais j'ai déménagé sur Paris il y a 4 ans pour mes études. Et juste avant, j'ai beaucoup travaillé avec des créateurs de contenu sur des shootings photos.
— C'est pas pour juger mais tu m'as l'air jeune, t'as quel âge ? demande Raffa.
— J'ai fait 21 ans le 22 novembre, mais sinon dites-moi moi vous avez rencontré d'autres personnes ici ?
— On a fait la rencontre des académiciens ce matin, ils sont cool en vrai t'as pas à t'en faire à ce niveau, me rassure Coline.
— Oui ça se voit qu'ils dégagent tous une good vibe, affirme Raffa.
[...]
Après cette journée, je rentre chez moi et me pose devant une série.
J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure et voir où cela va me mener.
@ana.rsi
aimé par colineecm et 4 708 personnes
ana.rsi une nouvelle aventure commence ..✨
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...