54

878 43 12
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Samedi 15 juin, Toulouse

Comme prévu Pierre sera présent sur scène ce soir, ce qui rassure un peu tout le monde sauf Lucie et moi. Après avoir passé la nuit avec lui j'ai bien remarqué qu'il avait eut du mal à s'endormir, probablement à cause des douleurs que lui procure son corps épuisé. Lucie était un peu contre le fait de le remettre sur scène aujourd'hui mais a finit par céder.

La matinée est passée rapidement et nous voilà déjà à 25 minutes du début du concert. Tout le monde est prêt et s'occupe comme il peut, on a d'ailleurs quelques musiciens et danseurs qui se sont joint avec nous dans la loge des académiciens. Je discute actuellement avec Julien, Candice et Roman. Nous rions tous les quatre sur le canapé quand Pierre s'assoit sur l'accoudoir, à côté de moi, ce dernier passe son bras autour de mes épaules de façon à me rapprocher de lui ce qui colle mon dos à lui et je pose ma tête sur son torse en écoutant notre conversation.

— Ça va Baloo ? Lui demande Julien.

— Ça va, j'ai hâte de retourner sur scène avec vous ça m'a saoulé hier.

— C'est pour ton bien mec, même si on a du faire sans notre magnifique styliste hier tout s'est bien passé. Ajoute Roman en me souriant comme il le fait depuis le début de notre conversation.

— Ouais. Répondit Pierre assez sèchement avant de se lever pour se diriger vers les toilettes.

Étant donné que les garçons parlent avec Candice d'un autre sujet qui n'est rien d'autre que la musique je me lève pour rejoindre mon copain qui n'est clairement pas parti aux toilettes par besoin mais plutôt par énervement, sa façon de répondre et se lever précipitamment est clairement dû à sa jalousie qu'il ne sait pas cacher.

Une fois entrée dans la pièce qui sert de salle de bain et toilettes je le vois contre la vasque sur son téléphone, je m'approche alors de lui et me met face à lui en enroulant mes bras autour de son bassin pendant qu'il pose son téléphone sur la vasque.

— T'arrête d'être jaloux comme ça ? Dis-je en levant la tête vers lui un léger sourire aux lèvres.

— Je suis pas jaloux Ana.

— T'appelles ça comment ce qu'il vient de se passer alors ?

— J'ai rien contre Roman, au contraire je le trouve cool mais il a pas l'air de comprendre que t'es pas célibataire.

— D'accord mais est-ce que je lui ai montré une seule seconde qu'il m'intéressait ? Il hoche la tête de gauche à droite. Voilà donc on s'en fout Pierre.

— Ouais mais ça me fait chier quand même que tu dises rien et que tu continues à rire avec lui comme si tu voyais rien. Dit-il alors que j'enlève mes bras en me reculant.

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant