38

852 29 6
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Mercredi 29 mai, Paris

En nous réveillant avec Pierre ce matin on prends quelques temps pour profiter de nos derniers moments tranquille avant la reprise. Même si tout le monde est au courant pour notre couple on ne veut pas que notre vie personnelle ait des conséquences sur notre vie professionnelle.

Après avoir bu un café pour Pierre et un chocolat chaud pour ma part, on prends nos affaires et quittons l'appartement. L'Uber nous attends déjà et nous amène au point de rendez-vous pour partir direction Grenoble.

Quand le chauffeur nous dépose, Pierre récupère nos sacs pendant que je règle la course. On se dirige ensuite vers les personnes déjà présentent et on se dit tous bonjour.

— Comment vous allez mes amours ? Nous demande Axel en nous faisant la bise.

— Ça va et toi ? C'était bien ton week-end ? Je lui réponds.

— Franchement ouais j'en ai profité pour faire pleins de trucs !

— On a vu vos story à vous ça avait l'air incroyable votre petit week-end. Nous dit Julien.

— Prends note pour ta copine mon Baloo ! Réponds Pierre en taquinant son ami tout en passant son bras autour de mes épaules.

[...]

Il est 16h25 et nous sommes arrivés il y a environ une heure au Palais des Sports. Quelques académiciens et danseurs sont allés faire un tour de la salle pendant que je termine d'installer les vêtements des académiciens sur les portants. Il ne me reste plus qu'à faire les tenues des filles, je prends donc la malle où leurs affaires sont rangées et me dirige vers la loge.

Je déballe les vêtements et les défroisse avant de tous installer par noms. Lorsque je fini de mettre la tenue de Lénie, j'entends la porte s'ouvrir sur cette dernière et Candice qui tient deux gobelets à cafés dans les mains.

— Coucou, je t'ai apporté un chocolat chaud, me dit-elle en me tendant le gobelet.

— C'est trop chou merci ! Je dis en le prenant. T'as finis de faire le tour ?

— Oui j'étais avec Axel, Héléna et Julien on s'est un peu amusés avant le show.

Je souris en buvant avant de lui répondre.

— T'en que vous vous faites pas mal ! D'ailleurs si vous voulez commencer à vous préparer, toutes les tenues sont prêtes.

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant