Pierre Garnier
Dimanche 9 juin, Paris
Je me réveille un peu avant Ana, celle-ci commence à un peu bouger dans le lit et se retourne face à moi étant donné que nous nous sommes endormis en cuillère. Étant pas du matin tous les deux nous ne parlons pas directement au réveil, en revanche lorsqu'elle s'allonge sur le dos je me mets sur elle et lui dépose quelques bisous dans le cou ce qui la fait frissonner avant de sortir du lit pour aller dans la salle de bain me brosser les dents. Quand j'ai fini c'est au tour de la brune d'entrer dans la salle de bain.
Lorsque j'arrive dans la cuisine Ana elle ressort de la salle de bain et vient enrouler ses bras autour de ma taille alors que je fais couler un café.
— T'as bien dormi cette nuit ? Me demande-t-elle.
— Ouais mais j'ai l'impression que je pourrais dormir 3 jours de suite.
— Tu vas pouvoir rattraper tes heures de sommeil vu qu'on reprends seulement le 12.
Ana se détache de moi et prépare de son côté son chocolat chaud. Une fois que mon café a fini de couler je sors de quoi manger, ce n'est pas la première fois que je viens chez elle alors je suis plus à l'aise pour faire comme chez moi.
— C'est ce que je compte faire un maximum, je lui réponds en m'installant à table.
— T'as des choses de prévu en début de semaine ?
— Non j'ai aucune interview ni rien pour une fois
— On va en profiter pour rien faire alors, dit Ana en buvant son chocolat.
[...]
En début d'après-midi Ana s'est motivée à faire du ménage dans son appartement, j'ai pas cherché à comprendre elle a eu un pic de motivation sorti de nulle part. Elle m'a dit de faire comme chez moi puis est partit dans sa chambre prendre son casque. Je me suis donc posé sur son canapé et regarder une série.
Je vois de temps en temps Ana passer, elle me fait rire puisqu'elle chante. Je profite du fait qu'elle soit concentrée pour la prendre en vidéo et l'envoyer sur le groupe que l'on a avec les autres académiciens. Je reçois quelques réactions, je sais déjà qu'Axel ou Djebril ne vont pas se gêner pour se foutre de la gueule d'Ana dès qu'ils la verrons.
Environ 2h plus tard, ma copine disparaît dans la salle de bain et en ressort lavée. Elle a enfilé un t-shirt qui m'appartient, ce qui ne m'étonne plus maintenant, et se balade en culotte. Elle vient se poser avec moi sur le canapé pour regarder la série que j'ai entamé. Je passe mon bras derrière son dos pendant qu'elle pose sa tête sur mon épaule.
[...]
Comme je suis un mec ultra sympa j'ai décidé de faire à manger pour ce soir, ce sera quelque chose de simple parce que je suis pas non plus un grand cuisinier. Des pâtes et deux steaks ça fait le taf.
— Tu sais faire à manger toi ? Dit-elle en s'asseyant sur une chaise autour de la table de la cuisine.
— Et oui y'a pleins de choses que tu sais pas sur moi ma ptite Ana, en plus comme ça on commande pas et tu te fais pas draguer. Dis-je en me retournant vers elle le temps de faire cuire les pâtes.
— C'est plutôt à moi de m'inquiéter sur ça.
— Pourquoi ?
— Le mec il fait tomber toutes les meufs sous son charme avec sa voix et il me demande pourquoi.
— Les filles m'adorent. Mais pas moi.
— Un peu trop hein. D'ailleurs t'avais mal au dos hier avant le concert ?
— Non pourquoi ? Demandais-je en fronçant légèrement les sourcils.
— Avant de monter sur scène je filmais pour le vlog de Djebril et tu cambrais de fou sur la vidéo. Me réponds-elle avec un sourire moqueur.
— Ah ouais ? Dis-je en riant.
— Tu verras s'il poste la séquence mais grave, t'as des fesses plus grosses que les miennes c'est pas normal.
— C'est les cours de sport ça a payé. Sois pas jalouse !
— Oh non t'en fais pas, elles m'appartiennent un peu quand même de toute façon. Dit Ana en venant à côté de moi.
— Ah bon ? Je demande en terminant de faire cuire les pâtes.
— Oui, dit-elle en me pinçant les fesses.
— Mais t'arrêtes toi, laisse moi faire à manger. Je lui dis en rigolant.
— D'accord je te laisse faire mais fais pas cramer mon appart s'il te plaît. Répond Ana en se réinstallant sur la chaise.
— Ça va je suis pas aussi nul que ça en cuisine.
—Oui ça doit être ça, sinon depuis hier ça va mieux tes oreilles ?
— Oui j'ai des médicaments pour quand ça m'arrive, j'en ai pris hier et ça va mieux.
— T'as déjà été voir un médecin ?
— Oui je suis suivi depuis un moment, même au château j'avais un médecin quand ça allait pas.
— Tant mieux alors au moins on peut profiter tranquillement sans tes douleurs auditives.
— Profiter de quoi ? Dis-je avec un sourire en coin.
— Tais toi et termine de cuire les steaks.
[...]
Après le repas, qui était d'ailleurs réussi, nous avons débarrassés la table. Puis je suis parti prendre une douche. J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, j'entends également un peu de mouvement et sens le rideau de la douche s'ouvrir.
Ana me rejoint, la tension est montée directement quand elle a passé ses mains autour de ma nuque et m'a embrassé. J'approfondis le baiser à mon tour, Ana se détache de moi et me souris avant d'avoir les mains un peu baladeuses. Désolé Axel qui nous avait dit pas de cabrioles mais là c'est mal parti pour qu'on reste sage.
On a finit par prendre notre douche ensemble. On sort ensuite de la salle de bain puis on s'avance vers la chambre pour dormir.
@rossiprivatelife
aimé par lifewpierrot et d'autres personnes
@rossiprivatelife 👩🏻❤️👨🏻
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...