Anastasia Rossi
Dimanche 19 mai, Lille
Quand je me réveille, je sens le bras de Pierre autour de ma taille. Je regarde l'heure et voit qu'il est 9h30. Je me tourne vers Pierre et essaye de le réveiller en lui faisant des caresses sur le torse pour qu'on aille prendre le petit déjeuner. Il a un sommeil tellement profond qu'il ne sent pas les caresses, je décide donc de lui faire des petits bisous dans le cou puisque c'est son point sensible. Je le vois enfin ouvrir les yeux.
Étant donné qu'il n'est pas trop du matin je me lève et vais me préparer le temps qu'il se lève. Je me maquille légèrement et retourne dans la chambre, je vois que Pierre est enfin sorti du lit et va vers la salle de bain.
Je suis face au miroir dans le couloir en train de mettre mes bijoux. Quand il sort de la salle de bain habillé, il vient me prendre dans ses bras.
— Bonjour toi, il dit en me faisant un bisou sur la joue.
— T'as bien dormi ? Je lui demande en me retournant.
— J'aurais aimé dormir un peu plus longtemps, répond-il en cachant sa tête dans mon cou. Tu sens trop bon, j'ai envie de te croquer.
— Tu me chatouille avec ton bouc, je dis en rigolant.
Il frotte sa tête dans mon cou pour m'embêter.
— Aller arrête tes bêtises, si on veut déjeuner faut partir maintenant.
Nous descendons donc pour déjeuner et en bas nous retrouvons Julien, Lénie et Axel.
— Oh bah t'as fais chambre à part cette nuit mon Pierrot ?
— J'en peux plus, il peut plus dormir ailleurs maintenant. Dis-je ironiquement.
— La menteuse elle aime trop ma compagnie. Dit-il en s'asseyant.
Après le petit déjeuner, Pierre est reparti dans sa chambre pour se préparer et j'ai fais de même. Nous sommes partis pour le Zénith de Lille aux alentours de 13h, une fois arrivée j'ai réinstallé tous les vêtements pour le concert de 15h et celui de 20h.
[...]
Les deux shows de la journée se sont très bien déroulés malgré la fatigue de tous, deux doublettes deux jours de suite c'est très compliqué à gérer physiquement pour eux.
Ce soir on rentre tous chez nous pendant deux jours, un peu de repos n'est jamais de refus et puis retrouver son chez soi quand on part longtemps est toujours très agréable même si cela n'est que pour quelques jours.
Mercredi 22 mai, Caen
Nous sommes repartis pour 7 concerts en 5 jours, on espère que tout le monde tiendra le rythme qui entre nous est très dur à garder.
Nous venons d'arriver à Caen tôt ce matin, nous nous sommes tous rejoins dans la nuit pour faire le trajet en bus sauf quelques personnes de la prod et Pierre qui est quasiment à domicile ce soir. Dès que nous sommes arrivés on a déchargés nos affaires du bus et j'ai suivi Candice et Axel qui ont décidés de se poser en loge en attendant les derniers arrivants.
Candice fait le montage d'un de ses vlogs, moi je suis sur mon téléphone et Axel filme. Ce dernier arrive d'ailleurs vers moi avec la caméra.
— Et pour tous ceux qui se demandent qui est cette super bombasse qui est toujours avec nous, c'est celle sans qui on ressemblerait à des ploucs sur scène donc heureusement qu'elle est là. C'est notre super styliste Ana !
Je le remercie des éloges qu'il vient de faire à mon égard et me lève pour débuter les préparations pendant que Jennifer arrive pour déposer les derniers sacs à signer.
Lorsque j'ai terminé je décide de rejoindre la loge des danseurs pour leur dire bonjour mais aussi pour souhaiter à Coline son anniversaire.
— Happy Birthday ma star ! Dis-je en la prenant dans mes bras et en lui donnant le petit cadeau que j'ai pris le temps de lui acheter pendant notre pause.
— Arrête je peux pleurer c'est hyper mims. Dit-elle en voyant le bracelet que je viens de lui offrir. Franchement Pierre il a du soucis à se faire s'il s'occupe pas de toi moi je me propose pour t'épouser.
Je ris face à sa réponse et lui fais un bisou sur la joue avant de la laisser.
Mon copain n'est toujours pas arrivé alors qu'il est midi passé. On a même eut le temps de manger, je sais qu'il n'est pas très ponctuel mais bon, ça commence à être long. Je décide alors de lui envoyer un message, inquiète.
Pierre 🫶🏼
Ça va ? T'es où ?
Il ne me répond qu'une vingtaine de minutes plus tard ce qui a eut le don de m'inquiéter encore plus.
Je viens de passer 15min au téléphone avec Lucie, je peux pas être là ce soir
Quoi ? Pourquoi ?
J'ai les cordes vocales enflammées
Viens s'il te plaîtJ'ai à peine le temps de lui répondre que Lucie entre dans la loge où j'étais avec Louis, Héléna et Julien.
— Louis je vais avoir besoin de toi, Pierre peut pas venir ce soir il a les cordes vocales dans un état pitoyable tu vas devoir le remplacer sur « Pour que tu m'aime encore ».
— Oh euh oui, mais je maîtrise pas aussi bien que lui.
— T'es le seul à connaitre les paroles, file sur scène et si tu me trouves Axel prends le avec toi j'ai besoin de lui sur « Shallow ». Anastasia je veux que tu rejoignes Pierre. Dit-elle stressée de la situation.
— Lucie je peux pas tout quitter, vous allez avoir besoin de moi.
— On fera comme la dernière fois quand t'étais pas bien, Charlotte va gérer et puis je viens de l'avoir au téléphone il a vraiment besoin de soutient.
Je fini par accepter et prend rapidement mes affaires puis je réponds à Pierre.
Pierre 🫶🏼
Envoie moi l'adresse j'arrive
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...