52

718 36 12
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Jeudi 13 juin, Rennes

Pendant le trajet, je suis posée avec Nadège dans le fond du bus. On a ouvert les banquettes en grand pour regarder un film sur la télévision et être installées tranquillement. En même temps que je regarde le film je discute avec Pierre via snap, il n'arrête pas de m'envoyer des photos de sa tête avec des filtres puisque selon lui il n'a personne à embêter.

1h30 plus tard notre bus arrive, nous sommes les derniers à arriver car notre bus a eu un petit problème et a dû s'arrêter un peu sur la route. Avec Coline et Adeh nous avançons vers l'entrée on croise Pierre, Julien et Héléna qui sont en train de fumer. Les deux filles qui m'accompagnent discutent avec Julien et Héléna après qu'on les ait saluer pendant que Pierre et moi discutons de notre côté.

— Vous êtes arrivés grave après nous, je commençais à m'inquiéter. M'annonce Pierre.

— T'es trop mignon, je dis en lui faisant un bisou sur la joue, notre bus a eut un problème et ça a pris un peu de temps à se régler.

— Surtout que tu répondais plus à mes messages donc oui je me suis demandé ce qu'il se passait.

— J'ai profité du fait qu'on se soit arrêtés sur une aire pour acheter quelques trucs puis mon téléphone était encore dans le bus.

— C'est un signe pour que tu dormes tout le temps dans notre bus, il passe son bras autour de mes épaules après avoir jeté sa cigarette, au moins il a pas de soucis le nôtre.

— De toute façon il nous reste pas beaucoup de dates encore.

— Justement c'est une raison de plus pour que tu dormes avec moi les autres nuits, dit-il un sourire en coin.

On entre dans le bâtiment après les autres puis on se dirige vers les malles pour que je récupère les vêtements à installer. Pierre me suit puisqu'il n'a rien à faire et m'aide à tout installer. Je pense qu'il essaie de m'amadouer pour que je puisse dormir avec lui mais au moins j'ai une aide en plus donc je ne refuse pas.

— Enfaite c'est super simple ce que tu fais, même moi je peux le faire.

— Oui sur la tournée c'est simple, c'est surtout le travail qui a été fait avant qui est plus compliqué.

— Ah ouais, je vois.

Après qu'on ait fini de tout mettre sur les portants, on va se poser dans la loge des garçons qui est vide pour que je puisse maquiller Pierre. Ce dernier a profité que j'ai terminé de le maquiller pour me demander de le coiffer.

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant