Anastasia Rossi
Vendredi 31 mai, Amiens
Je suis encore dans le tour bus avec Djebril et Héléna, nous avons la flemme de nous déplacer sous la pluie jusqu'à l'enceinte du bâtiment pourtant nous savons que bientôt Lucie va venir nous chercher pour nous gronder comme une maman. Ça ne manque d'ailleurs pas puisqu'on entends quelqu'un entrer dans le bus.
— Vous comptez descendre de là un jour ?
— Vous avez perdu les filles passez moi l'argent ! Nous dit Djebril.
On se lance un regard avec Héléna puis on souffle en lui tendant chacune un billet de 10€.
— Franchement t'aurais pu attendre 10 min Lucie, je viens de perdre à cause de toi. Dit Héléna.
— Arrêtez vos bêtises et descendez du bus les enfants, nous dit Lucie en nous lançant un regard blasé. La prochaine fois faites pas de paris au moins personnes ne perdra d'argent.
Après que Lucie soit descendue du bus, on récupère quelques affaires et entrons pour la deuxième fois depuis le début de la tournée dans le Zénith d'Amiens. C'est un peu bizarre de revenir ici puisque c'est là que la tournée a débuté, les académiciens se sont améliorés au fur et à mesure des concerts. Je pense qu'aucun d'entre nous ne s'attendait à ce que l'on fasse autant de dates mais le public adore cette promo alors nous voilà.
En entrant dans le Zénith nous retrouvons Axel qui parle à la caméra tenue par Lénie.
— Bonjour les vlogos, j'espère que vous allez bien. On est en direct d'Amiens et encore une fois qu'est-ce qu'il se passe ? Il pleut.
— En faite il s'agirait que ça cesse ! S'incruste Djebril.
— Voilà quoi, ajoute Lénie en tournant sa caméra vers elle puis en s'avançant vers la belge et moi, on attends les autres, pour l'instant nous avons juste ici Axel et Djebril comme vous avez pu le voir mais aussi Héléna et Ana qui sont juste là.
—Coucou, on dit en cœur avant que la brune éteigne sa caméra.
— Vous avez déjà posés vos affaires ? Je demande à Lénie et Axel.
— Oui on l'a fait y'a 20 minutes je pense, me réponds Axel.
— Bon on va le faire aussi, ajoute Djebril.
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanficAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...