15

1K 36 7
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Samedi 6 avril, Bruxelles

Ma conversation avec Pierre m'a soulagée, je n'aime pas être en froid avec lui trop longtemps. Hier soir nous sommes restés un petit moment à discuter ensemble et surtout rattraper ces derniers jours. On s'est vite rapprochés tout les deux et j'avoue qu'il m'avait manqué.

En me réveillant, j'entends déjà des personnes discuter. Je me souviens à ce moment que je suis dans le bus des académiciens. Étant dans une couchette du haut, je galère un peu avant de descendre. Pierre m'avait aidé à monter dedans en me souhaitant une bonne nuit accompagné d'un bisou sur la joue hier soir, je me suis d'ailleurs endormie le sourire aux lèvres.

Après être descendu de la couchette je m'habille puis je rejoins les autres à l'avant du bus.

— Ooh ma boulette ! Alors ta nuit ici ?

— Ça s'est super bien passé !

— Les ronflements de Pierre ça va ? Me demande Djebril.

— Honnêtement j'étais tellement fatiguée que j'ai rien entendu.

— J'aurai aimé en dire autant. Rit Djebril.

Aujourd'hui c'est deux concerts qui s'enchaînent ici à Forest National, le premier est à 15h et le deuxième à 20h. Étant donné que demain nous serons aussi à Bruxelles je n'aurai pas grand chose à faire.

Ce soir nous dormons à l'hôtel mais on ne va pas poser nos affaires dans la journée puisqu'avec les deux concerts et toutes les répétitions nous n'aurons pas le temps.

On sort tous du bus vers 12h pour aller manger à la cafétéria de la salle de concert qui je dois avouer est énorme.
Une fois fini on se dirige vers les loges, les académiciens et les danseurs se préparent pendant que moi j'installe mon matériel pour défroisser les tenues avant de les amener dans les loges de chacun.

Une fois le premier show terminé, tout le monde se repose à sa façon dans les loges. De mon côté j'ai mis les tenues pour ce soir sur des portants, ce sont exactement les même puisqu'on les a en plusieurs exemplaires. Puis je me suis posée entre Nadège et Coline dans la loge des danseuses.

[ana.rsi] Pierregarniermusique
Tu viens avec moi fumer ?

J'arrive
Vu.

J'en déduis donc qu'il m'attend dans l'espace fumeur à l'extérieur et ayant fini toutes mes tâches je compte le rejoindre.

Tiens tiens monsieur Pierre Garnier qui t'envoie un message. Rit Coline.

— Mais attend d'ailleurs toi tu t'es égarée hier. Me dit Nadège.

Jessy arrive avec la caméra de vlog de Candice.

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant