5

1.1K 40 0
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Mercredi 6 mars, Paris

On roule depuis une dizaine de minutes, après cette longue journée je sens que mes paupières sont lourdes j'ai vraiment hâte de retrouver mon lit.

Il me reste d'ailleurs ma valise à terminer mais je le ferai demain matin.

Dans le van les discussions fusent entre les académiciens tandis que j'envoie un message à parents puisque je n'ai pas eu le temps de le faire ces derniers jours.

Je sens que le van s'arrête et vois que nous sommes arrivés en bas de mon appartement. Je remercie le chauffeur et les élèves de m'avoir déposé.

— À demain Ana ! Me dit Axel.

Je leur réponds par un petit coucou de la main et marche vers mon immeuble.

Une fois arrivé chez moi je file dans la salle de bain me démaquiller et me doucher. Après tout ça je vais me coucher et n'oublie pas de mettre un réveil un peu plus tôt pour pouvoir boucler ma valise avant de rejoindre le bus de la Star Académie qui doit nous amener à Amiens pour le premier concert de la tournée.

@pierregarniermusique a commencé à vous suivre.

Jeudi 7 mars, Paris

En me réveillant ce matin je vois la notification Instagram, je souris et le suis en retour.

Je me décide ensuite de me lever et terminer ma valise avant de prendre du retard. Heureusement il ne me reste que quelques tops et chaussures. Je fais un rapide tour dans la salle de bain pour me laver le visage et les dents puis termine ma trousse de maquillage avant de l'emmener dans ma valise. Au total j'ai 2 valises et un sac de voyage je m'en sors pas trop mal.

Lucie m'a dit qu'on avait rendez-vous à 12h30 devant l'hôtel où logent tout le monde pour ensuite partir vers 13h en direction d'Amiens.

J'enfile ensuite un ensemble de jogging gris pour être à l'aise durant le trajet. J'attrape également mon casque. Une fois en bas de l'immeuble, après avoir galéré à tout descendre, je monte dans mon Uber commandé quelques minutes plus tôt.

[...]

Lorsque je descends du Uber je vois au loin Julien et Pierre devant l'entrée en train de fumer. Je les rejoins donc et leur fait la bise pour leur dire bonjour. On discute quelques minutes tous les 3 avant que les autres nous rejoignent.

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant