11

987 30 7
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Samedi 23 mars, Paris

J'arrive au Dôme de Paris vers 16h comme je l'avais dit hier à Pierre. Comme sur toutes les autres dates je prépare les loges ce qui me prend environ 1h30.

Après ça je me pose dans la loge des filles et les regardent se coiffer et se maquiller. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre sur Djebril qui s'installe au miroir à côté de Lénie.

— Ah ça tombe bien que tu sois là Ana, y a Pierre qui te cherche. Me dit Djebril.

— Il est où ?

— Dans la loge des garçons il a besoin d'aide pour son maquillage.

— J'y vais alors, tu sais s'il a sa trousse ?

— Franchement je pense pas elle doit traîner par là.

— Je vais regarder merci Djebril.

Je cherche donc la trousse et la trouve entre les différentes affaires qui traînent. Je me dirige ensuite dans la loge des garçons et entre après avoir toquer.

— Coucou ! me dit Axel en terminant d'enfiler son pantalon.

— Vous allez bien ?

— Oui mais là j'ai besoin de toi Ana, ajoute Pierre en me regardant.

— C'est pour ça que je suis là ! Je dis en secouant sa trousse de maquillage.

POV: Pierre

Je m'assois sur une chaise alors qu'Ana décide de rester debout pour me maquiller. Lorsqu'elle s'approche de moi pour appliquer de l'anti cerne, j'espace un peu plus mes jambes de façon à ce qu'elle ait assez de place. Axel nous a laissé tous les deux dans la loge ayant quitté la pièce pour rejoindre Coline.

— Excuse moi mais est-ce que tu pense que je peux m'assoir ? C'est pas très pratique debout. Me demanda-t-elle.

— Oui pas de soucis vas-y.

Je pose délicatement ma main sur sa hanche l'invitant à s'asseoir sur ma cuisse, ce qu'elle fait sans hésiter. Son visage penche vers le mien et je la surprend même à froncer les sourcils signe qu'elle est concentrée sur ce qu'elle fait.

— Ferme les yeux c'est mieux pour la poudre.

Je m'exécute et en réouvrant les yeux je sens quelque chose me chatouiller le visage, une de ses mèches de cheveux tombe ce qui l'embête alors j'approche doucement ma main de son visage avant de replacer la mèche derrière son oreille. Au contact de ma main sur son visage, Ana lève les yeux sur moi et nous nous regardons pendant plusieurs secondes avant que la porte de la loge ne s'ouvre sur Julien.

— Oula je vous dérange pas plus que ça je récupère juste ma veste, dit-il en prenant sa veste et il repart directement en riant.

— Bon voilà j'ai terminé de te maquiller, dit Ana en se levant.

Quand elle se lève je remarque d'ailleurs que ses joues sont devenues rouges.

— Merci beaucoup ma petite Ana tu es très douée !

— C'est vraiment pas grand chose tu sais, juste un peu d'anticerne et de la poudre.

— Tout seul j'aurai fini très très mal maquillé. Dis-je en riant.

— T'es tout beau comme ça, tu peux aller aux répétitions.

— Merci beaucoup ! Dis-je en me levant à mon tour avant de lui embrasser légèrement la tempe.

Ana finit par quitter la salle et je me retrouve donc seul dans la loge. Je vois mon reflet dans le miroir et me rends compte que je suis en train de sourire. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Je me lève à mon tour et rejoins les autres sur la scène. Quand j'arrive je vois déjà Julien me lancer des petits regards.

[...]

POV: Anastasia

Pendant le concert, tous les académiciens sont sur scène et interprètent la chanson « Famille ». Je vois une caméra posée dans la petite loge à côté de la scène et la prends pour les filmer quelques instants. Je ne sais pas si c'est la caméra de Candice ou Lénie mais cela leur fera des rushs en plus.

[...]

Comme hier nous attendons tous notre van pour repartir soit à l'hôtel soit chez nous directement. La plupart des académiciens rentre à l'hôtel avant de prendre le train pour rentrer chez eux le lendemain.

Ce soir était notre dernier show avant la reprise le 29 mars. Après cette soirée je rentre donc chez moi pour une semaine de repos avant de repartir pour 3 jours intenses.

@ana.rsi

rsi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant