2

1.4K 49 3
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Vendredi 1er mars, Paris

Ces derniers jours j'ai travaillé directement depuis chez moi, je n'avais pas besoin d'être sur le lieu de répétition donc j'en ai profité pour travailler dans le calme. Hier j'ai fait les derniers achats pour les tenues, j'en ai également profité pour faire du shopping personnel. Si je pars pour plus de trois mois autant me racheter des vêtements maintenant.

Je suis maintenant dans ma petite pièce en train de préparer les tenues que Candice va essayer puisque c'est avec elle que les essayages vont débuter vers 17h. J'appréhende un peu la rencontre avec les académiciens puisque je n'ai pas trop suivi leur parcours donc je ne sais pas comment ils sont personnellement.

Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions puisque Candice entre.

— Salut !

— Coucou, prête pour les essayages ?

— Oui j'ai super hâte de voir ce que tu m'as préparé.

— Alors tu vas voir j'ai préparé plusieurs tenues et selon tes préférences on va arranger tout ça.

— Est-ce que ça te dérange si je filme pour mon vlog ?

— Non non t'en fais pas y a aucun souci ! Je vais te faire un peu de place pour que tu puisses poser ta caméra si tu veux.

— Parfait merci beaucoup Anastasia.

— Appelle-moi moi Ana c'est plus simple, lui répondis-je en souriant.

[...]

Après avoir fait les essayages de Candice et Axel j'enchaîne avec Lénie. Pour le moment tout se passe super bien, les élèves sont très sympa.

— Coucouu ! Comment tu vas ? me dit Lénie en entrant.

— Ça va super et toi ?

— Pareil je suis trop contente d'enfin pouvoir voir et essayer les tenues !

— Du coup on a plusieurs tenues à essayer parce qu'il t'en faut une blanche et une noire. Si jamais ça va pas vu que c'est des tenues composées de plusieurs pièces t'hésite pas à me le dire !

— Pas de soucis ma belle !

Face à ce surnom, je lui souris puis on attaque directement.

Au final pour la tenue noire on a opté pour un haut asymétrique et un bas pailleté, pour la tenue blanche un ensemble de costume et un top basique.

Après qu'on ait fini, je range les affaires et ferme la porte. Lénie est toujours avec moi et on discute ensemble jusqu'à sortir du bâtiment. Je suis super contente de l'avoir rencontré c'est une fille pétillante qui respire la joie de vivre.

Samedi 2 mars, Paris

Mon frère et sa fiancée m'ont fait la surprise de venir sur Paris. Ça fait plus de cinq mois qu'on s'est pas vu du à son job. Mes parents n'ont pas pu faire le déplacement mais tant pis je les appellerai dans la soirée.

— J'y crois pas ma petite sœur qui part pour sa première tournée, ça se fête !

— Et puis c'est pas une petite tournée, c'est la Star ac' quand même ! rajoute Cléo, sa fiancée.

— Ça me stresse un peu parce que c'est la première fois que je pars autant de temps, je veux pas que ça se passe mal.

— Ne pense pas au pire, je suis sûre que tu vas t'amuser, essaye-t-elle de me rassurer.

— Bon, passons une soirée sans penser à tout ça ! On se fait un resto ce soir ?

— Bien sûr, on va pas te laisser nous empoisonner !

— Ahah très drôle Alessio.

@ana.rsi

rsi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant