22

1.2K 39 11
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Samedi 20 avril, Dijon

En me réveillant je suis de très bonne humeur, les réveils dans les bras de Pierre sont les meilleurs. Quand je me lève, le bus est arrêté et plus personne n'est dans le bus. On sort de la couchette en même temps avec Pierre et je me dirige vers la salle de bain pour m'habiller et me laver les dents tandis que le normand attend son tour.

— Tu peux aller te changer, je dis en sortant.

— Tu m'attends ? J'en ai pour quelques minutes.

— Oui vas-y.

En sortant de la salle de bain, Pierre s'approche de moi.

— T'as bien dormi ?

— Très bien et toi ? Je lui réponds en m'attachant les cheveux.

— Trop, il dépose un bisou sur mon front.

On sort ensuite du tour bus, à peine on met un pied dehors que Coline et Axel nous attrapent.

— Ah voilà je te l'avais dit qu'il serait là, dit Axel avec un grand sourire.

— C'était bizarre aussi qu'Ana dorme avec les rideaux fermés d'habitude ça la dérange pas qu'ils soient ouverts, ajoute Coline en nous regardant avec un petit sourire en coin.

Et ils repartent ensemble bras dessus bras dessous, on se regarde avec Pierre en rigolant.

— C'est vraiment les commères de la tournée, je dis en ricanant.

— Ils veulent pas nous lâcher, ils sont fans de nous.

Quand on arrive près des autres, on sait déjà que les deux ont déjà raconter à tout le monde ce qu'ils ont pu voir. Ni Pierre ni moi essayons de se défendre puisqu'on sait très bien comment Coline et Axel sont une fois le mode balance activé.

Aujourd'hui on enchaîne deux concerts au Zénith de Dijon, cette journée risque donc d'être fatigante pour les danseurs et académiciens.

[...]

Le premier show de la journée s'est très bien passé, ils ont tous donné de leur maximum mais il reste encore celui qui va commencer d'ici 30 minutes.

Pendant leur pause, les académiciens sont posés en loge et ouvrent les cadeaux offerts par les fans. On peut voir que certains sont épuisés de leur première prestation tandis que d'autres ont énormément d'énergie comme Axel ou Djebril. Pierre fait lui parti de la première équipe, il est assis sur le canapé et semble très épuisé.

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant