Anastasia Rossi
Vendredi 22 mars, Paris
Cette semaine de calme m'a permis de faire énormément de chose, j'ai déjà commencé par un grand ménage dans mon appartement ainsi que du tri ce que je repoussais déjà depuis plusieurs semaines.
Mardi après-midi mon frère et Cléo, sa fiancée sont venus me voir. D'ailleurs ils m'ont annoncé une nouvelle à laquelle je ne m'y attendais pas mais je suis super heureuse puisque dans quelques mois je serais tata ! Quand ils m'ont annoncé ça j'ai directement fondu en larmes dans les bras de mon frère.
Je suis la femme la plus heureuse, j'ai le travail de mes rêves, mon frère va devenir papa et tout ce passe pour le mieux de mon côté. Que demander de plus ?
[...]
J'arrive au Dôme de Paris à 15h, pour une fois j'arrive avec seulement un petit sac puisqu'on est à domicile. Je commence directement à poser toutes les affaires dans les loges avant que tout le monde arrive.
Je fais ensuite la même chose dans la loge des danseuses et danseurs. Puis je me pose sur un petit canapé avec Raffa, je mets ma tête sur ses jambes pendant qu'il me fait des papouilles dans les cheveux. On discute pendant un long moment avant que Candice vienne nous chercher parce qu'il y a des fruits et que tout le monde s'est déjà jetés dessus.
On se lève donc du canapé puis on se dirige vers le couloir. Raffa passe son bras sur mes épaules puis avance pour prendre une grappe de raisin. Candice s'approche de nous avec sa caméra, pendant que Raffa secoue la grappe au-dessus de ma bouche comme dans un film.
— Mais qu'est-ce que tu fais ? Je dis en rigolant.
— Je te nourris bébé, me répond-il.
— Je peux le faire toute seule t'es au courant ?
— Oui mais t'es ma queen alors laisse-moi faire !
— Ils sont amoureux, ajoute Candice en s'adressant à sa caméra.
Après ce petit moment, les académiciens partent se changer et répéter une dernière fois.
[...]
Pendant le concert, je vais dans les petites loges qui sont présentent pour les changements entre les différentes chansons.
J'aide les danseurs à se changer rapidement. Lénie arrive avec sa caméra pendant que j'aide Nadège.
— Ana elle dead ça en fait, dit Lénie en me filmant et elle repart aussi vite qu'elle est arrivée.
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...