42

1K 36 14
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Samedi 1er juin, Amnéville

Après avoir vu cette photo où l'on voit à peine nos visages, j'ai remercié mon frère de m'avoir prévenue et j'ai essayé de ne pas y penser jusqu'à la fin du concert.

Nous sommes maintenant dans la loge avec tout le monde, je dois avoir une discussion avec Pierre qui ne semble pas encore au courant de cette photo. Lorsqu'il sort de sa douche, je m'approche vers lui et le félicite d'abord pour ce soir. Ensuite nous nous éloignons un peu des autres tout en restant dans l'enceinte du Galaxie d'Amnéville, on s'arrête un peu plus loin dans un couloir où personne n'est présent puis on s'assoit sur une malle.

— Qu'est-ce que t'as ? Je sens que quelque chose te tracasse, me dit Pierre.

— Mon frère m'a envoyé un message pendant que t'étais sur scène. Quelqu'un a réussi à nous prendre en photo tous les deux, heureusement qu'on ne voit pas trop ton visage et le mien est complètement caché. Je dis en lui montrant la photo sur mon téléphone.

— Putain ils font chier ! Ça veut dire que la personne qui nous as pris en photo était super proche de nous à ce moment là.

— C'est sûrement un ou une fan qui a dû te reconnaître au loin. Ça aurait pu être pire mais on va devoir être plus prudent, surtout ces prochains jours je pense.

[...]

Avec Pierre nous avons discuté pendant une bonne partie de soirée de la photo qui a fuitée, nous avons donc conclu que Pierre n'allait pour le moment pas s'exprimer sur cette photo et que nous allions être plus prudent en extérieur. Cette photo a dû être prise par un ou une fan lorsque nous ne faisions pas attention, nous avons eu de la chance puisque sur cette photo nous nous enlaçons juste.

D'après les différents commentaires que j'ai pu voir deux clans se sont créés, d'un côté celui qui pense que Pierre est effectivement en couple et de l'autre ceux qui affirment que Pierre peut également faire un câlin à une amie et qu'il n'y a rien de mal.

Même si nous allons faire plus attention cela ne veut pas dire que l'on va arrêter d'être proche puisque ce n'est pas ce que l'on voulons.

Dimanche 2 juin, Bruxelles

Aujourd'hui c'est notre dernier jour avant une petite pause, celle-ci sera bien méritée puisque c'est une doublette qui a lieu encore une fois aujourd'hui à Bruxelles. En arrivant j'ai tout installé et très vite est venue l'heure des préparations puis du premier show de la journée, alors après avoir préparé toutes les autres tenues, j'ai rejoins Coline et Raffa, mes deux acolytes de cette tournée, dans leur loge avant le deuxième show de la journée qui est dans plus de deux heures.

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant