Anastasia Rossi
Samedi 1er juin, Amnéville
Il est aux alentours de 13h quand je sens Pierre me faire des bisous dans le cou pour me réveiller. Je passe mes bras autour de sa nuque puisqu'il est au dessus de moi. Nous avons un peu traîner avec tous les académiciens hier soir et nous sommes couchés un peu tard.
— Réveille toi mon cœur, me dit Pierre. Le catering va bientôt fermer et t'as toujours pas mangé.
— Encore 2 minutes, je marmonne à moitié réveillée.
— Tu dis tout le temps ça et au final tu te rendors une heure. Allez debout marmotte, tu dormiras plus tard. Dit Pierre en sortant de la couchette.
J'ouvre les yeux et m'étire. Je prends rapidement des affaires et pars dans la petite salle de bain me changer et me débarbouiller. Quand je sors du bus, Pierre m'attends et passe son bras autour de mes épaules. On avance vers l'entrée du Galaxie d'Amnéville et saluons les personnes que l'on croise. On arrive au lieu du catering, je prends une assiette et me sers pendant que mon copain fait de même de son côté. On s'installe ensuite à une table où se trouvent Adeh, Julien et Candice.
— Ça se voit que t'es pas réveillé Ana, me dit Julien. C'est Pierre qui a pris toute la place hier ?
— Même pas, j'ai trop traîné sur TikTok avant de dormir.
— C'est la pire chose à faire avant de dormir, ajoute Adeh, j'espère que t'as regardé mes vlogs au moins.
— Elle a préférée regarder des édits sur moi, rigole Pierre.
— T'as pas les chevilles qui gonflent ça va ? Je lui demande ironiquement.
— Je veux bien un petit massage si c'est ce que tu me proposes.
— Non mais le culot, c'est fou. Je termine en rigolant.
Nous avons ensuite continuer de manger, quelques personnes se sont ajoutés à notre table. L'heure est passé plutôt rapidement, j'ai débarrassé mon assiette et suis partie faire mon travail. C'est la deuxième fois de la tournée qu'ils performent à Amnéville ce soir, Louis doit d'ailleurs nous rejoindre dans l'après-midi. Je sais que Pierre et Julien vont être contents de revoir leur ami, de ce que Pierre m'a dit les trois étaient proche avant l'élimination du nancéien, ces retrouvailles vont donc leur faire du bien.
[...]
Je viens de finir de mettre en place toutes les affaires dans les loges respectives, je suis actuellement dans celle des filles puisque c'est ici que j'ai terminé d'installer les dernières tenues. Louis, Axel et Candice entrent et me salue. Louis m'apprends qu'il va pouvoir chanter ce soir sa chanson.
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...