Anastasia Rossi
Dimanche 5 mai, Paris
Hier soir après le concert, j'ai pu discuter avec Pierre et je lui ai dit que j'étais prête à lui donné une seconde chance puisque malgré tout mes sentiments envers lui se développe petit à petit. Nous avons pu rediscuter un peu et Pierre m'a promis de me prouver sa sincérité envers moi.
Pour la troisième fois depuis le début de la tournée la Star Academy tour va se produire à Paris mais cette fois-ci au Zénith. C'est d'ailleurs la dernière date avant une pause d'environ 2 semaine.
Clara et Marie-Maud sont aussi là, Clara pour soutenir ses amis et profiter du concert tandis que la deuxième parisienne va faire une surprise au public en performant aussi sur scène.
Les académiciens ont encore reçu des cadeaux de la part de leurs fans, ils sont vraiment gâtés lors de la tournée avec tous ce qu'ils peuvent recevoir. Pierre a aujourd'hui eut une casquette où les initiales « PGM » sont brodés depuis il ne la lâche plus.
Durant les balances, les Clara et Marie-Maud sont dans les loges pour conserver au maximum la surprise, nous sommes donc toutes les 3 posées dans la loge des académiciens, qui ont aujourd'hui une loge commune pour les filles et les garçons. Les tenues de tout le monde sont déjà préparées puisque je l'ai fait en arrivant aux alentours de 16h.
Clara a volé la caméra de Candice et filme Marie-Maud qui se maquille avant le concert de ce soir.
— Candice si tu vois ça, enfaite tout le monde, on vous aime et on est trop fier de vous !
— Moi je pense que je vais encore chialer tout le long, ajoute Marie-Maud, parce que à chaque fois que je vous vois sur scène je chiale comme une daronne, dit-elle en rigolant.
— En tout cas on est trop contente d'avoir partagé tout ces moments avec vous et on vous aime comme une deuxième famille, bisous, termine Clara en souriant à la caméra avant de l'éteindre.
Ils sont tous très proches les uns des autres et c'est beau à voir.
— Vous êtes trop mignonnes ça va leur faire super plaisir de visionner ces images, je leur dit, je suis sûre que certaines vont même avoir la larme à l'œil.
[...]
Durant le concert je suis sur le côté de la scène avec Coline et Nadège, nous discutons lorsqu'on entend Pierre parler au micro.
— J'ai une annonce à vous faire, commence Pierre à peine sa phrase terminé le public crie, mon prochain single s'appelle « Nous on sait » et il sort le 17 mai ! Le public hurle de joie pendant qu'il fait des petits pas de danse sur scène.
Quand il descend de scène, Coline l'attends avec la caméra de Candice.
— Nous avons Pierre Garnier Musique, qu'avez-vous pensé de votre prestation ?
— Bah écoute j'ai chanté, j'ai bien aimé. J'ai annoncé un single et ça a fait un peu de bruits, c'était super !
Coline repart avec la caméra en mains pour aller embêter d'autre personnes. Je m'approche de Pierre et lui dit :
— Bravo pour ton annonce, ça a l'air de plaire à tes fans je suis sûre qu'ils vont adorer !
— Je suis trop heureux parce qu'elle va faire partie de mon premier album !
— Tu peux être fier de toi, je dit en le prenant dans mes bras, t'as un talent incroyable !
— Merci, il dit en m'embrassant le front.
[...]
Après le concert, on se dit tous au revoir puisqu'on ne va pas se revoir avant une semaine. On se fait des câlins puis certains rentrent directement chez eux et d'autres attendent le van qui doit les déposer à la gare.
J'attends que leur van parte et rentre chez moi.
Je vais profiter de cette semaine de repos pour aller voir mes parents en Corse puisque ça fait un moment que je n'ai pas été les voir.
À peine rentrer je reçois un message.
Pierre 🫶🏼
T'es bien rentrée ?Oui je viens d'arriver là
Parfait, passe une bonne nuit Ana
Toi aussi, rentre bien !
@ana.rsi
aimé par pierregarniermusique et 4 538 personnes
ana.rsi holidays 💋
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...