31

1K 38 11
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Samedi 18 mai, Lille

Aujourd'hui nous avons une doublette au Zénith de Lille, le premier concert a lieu à 15h et le second à 20h.

Actuellement il est 13h25, les affaires sont déjà prêtes dans les loges et je suis posé à côté de Lénie qui ouvre les cadeaux offerts par les fans. On regarde donc ensemble tout ce qu'elle a reçu, elle me fait rire puisqu'elle a parfois des réactions d'enfant à Noël.

Quelques minutes plus tard, Pierre vient me voir pour que je le coiffe. Il s'installe donc sur une chaise et je me mets derrière lui.

— T'abuses d'habitude tu le fais tout seul, je dis en attrapant la brosse pour le coiffer.

— Ça fait 15 minutes j'essaye mais aujourd'hui mes cheveux veulent pas coopérer avec moi, il dit en me regardant à travers le miroir.

— Je vais essayer de faire de mon mieux mais si c'est pas comme d'habitude c'est pas de ma faute.

— T'inquiètes au moins ça sera toujours mieux que d'y aller pas coiffé, il réponds en rigolant.

J'essaie donc de faire comme je peux pour faire sa coiffure habituelle soit ses cheveux plaqués avec son petit chignon.

Après l'avoir coiffer les danseurs et académiciens vont enfiler leurs tenues pour le premier show.

[...]

Le premier show s'est très bien passé, nous avons maintenant quelques heures de repos avant le prochain. Je suis dans la loge avec les académiciens. Tom, le meilleur ami de Julien se fait d'ailleurs plaquer les cheveux par Djebril. Nous sommes tous dans la loge sauf Pierre, je lui envoie d'ailleurs un message pour savoir où il est.

Pierre 🫶🏼

T'as disparu ?

Oui au coin fumeur, pourquoi ?

On est tous dans la loge sauf toi
Je me demandais où t'étais passé

T'es trop mignonne tu t'inquiètes

Bref
T'as bientôt fini ou pas ?

Non je viens d'allumer ma 2e
Rejoins moi

Purée tu consommes

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant