Anastasia Rossi
Mercredi 10 avril, Paris
Je suis sur le parking où l'on s'est donné rendez-vous pour partir direction Brest. Il est actuellement 6h30. Les bus sont déjà là et ont attends les dernières personnes. Je salue les personnes du staff dès que je les croise, j'essaie de voir si les danseurs ou les académiciens sont là pour les rejoindre. En avançant pour mettre ma valise dans la soute je vois Pierre un peu plus loin. Je pose donc ma valise et vais le rejoindre.
— Coucou ! Je dis en m'approchant pour lui faire la bise.
— Ça va ? Il me demande en soufflant la fumée de sa cigarette.
— Hormis le fait qu'il est tôt oui et toi ?
— Ça va, prête pour les six heures de route ?
— Je risque de grave m'ennuyer mais ça va le faire.
— Tu montes avec les danseurs ?
— Oui je viens de poser ma valise dans la soute.
— Je te tiendrai compagnie par message alors. Ajoute-t-il en me faisant un clin d'œil.
— Les enfants tout le monde dans les bus ! alerte Lucie.
— Tu me donne ton numéro pour que ce soit plus simple ?
Je lui passe mon numéro puis rejoint mon bus. Je m'installe en face de Jessy et Adeh qui ont pris des sièges à 4.
— Tu t'es vraiment fait influencer avec ta mini caméra. Je dis en voyant Jessy filmer quelques plans.
— Je suis grave influençable c'est pas de ma faute.
On rigole avec Adeh quand j'entends mon téléphone recevoir une notification.
+ 33 6 ** ** ** **
T'es bien installée ?
(c'est Pierre)Oui je suis avec Adeh et Jessy
J'avais deviné que c'était toi 🤣Tu vas faire quoi pendant ces 6h ?
Je sais pas encore
Sûrement écouter un peu de musique
Ou regarder une série , et toi ?Les autres ont commencé un jeu de 7 famille
Candice le montage de son vlog donc je sais pas trop 🤷🏻♂️Oh ils t'ont laissé tout seul mon Pierrot
Tu vas pouvoir te reposer tu m'avais l'air un peu fatigué tout à l'heureAu moins je peux te parler sans qu'Axel ou Julien essaye de voir mes messages
Oui je vais sûrement dormir une petite heure
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...