Pierre Garnier
Vendredi 26 avril, Rennes
Après la soirée d'hier la nuit a été très courte pour moi, c'est la première grosse embrouille que nous avons et je sais déjà que je vais galérer pour me faire pardonner.
Nous avions déjà eu une dispute au sujet de ma proximité avec Héléna et je lui avais promis de ne plus refaire les mêmes erreurs malheureusement je n'ai pas su tenir ma promesse pourtant je sais que je n'éprouve aucun sentiment amoureux envers Héléna, nous sommes seulement amis ce qu'Ana a du mal à assimiler.
J'entends toquer à ma porte de chambre, j'ouvre et tombe sur Julien.
— T'en tire une tête, t'as pas dormi ou quoi ?
— Laisse tomber j'ai fait de la merde avec Anastasia j'ai pas réussi à dormir de la nuit. Je dis en m'allongeant sur le lit.
— T'as fais quoi ? Il me demande en s'installant sur une chaise.
— Je lui avais promis de mettre un peu de distance entre Héléna et moi si on voulaient tenté quelque chose. Et hier j'ai encore merdé parce que je lui faisais des câlins et des bisous et Ana a vu tout ça.
— Mec c'est normal qu'elle te fasse la gueule, vous sortez pas encore ensemble elle sait pas si elle peut te faire confiance ou non.
— Oui mais elle arrive pas à comprendre que c'est seulement de l'amitié.
— Mais mets toi à sa place, tu réagirais comment si tu la voyais embrasser un gars dans le cou, sur la joue, le front et lui faire des câlins tout le temps. Je sais qu'Héléna et toi c'est comme ça depuis le début de la Star ac mais si tu veux être en couple avec Ana ou qui que ce soit d'autre ça va devoir changer. Je pense que Héléna peut comprendre ça, c'est pas parce que vous vous comportez plus de cette façon que vous allez plus être ami.
— De toute façon je sais pas quoi faire là, elle m'en veut à mort.
— Bonne chance parce que ça se voit qu'Ana elle se laisse pas attendrir facilement. Dit-il en se relevant. Allez bouge toi on va bientôt partir.
[...]
Notre bus est tombé en panne ce qui fait que nous arrivons avec 1h de retard, il est maintenant 16h45.
D'ici quelques minutes les photos avec les prestiges vont démarrer, nous sommes tous fatigués de notre soirée en boîte et ça se voit sur nos visages.
Je n'ai toujours pas revu Ana depuis hier dans le van, j'espère pouvoir avoir une conversation avec elle même si ce n'est pas gagné. Au vu des circonstances, je pense qu'il est préférable de laisser Ana redescendre, et surtout se reposer vu la dose d'alcool consommée la veille.
[...]
Le show à Poitiers s'est déroulé comme prévu, hormis le fait qu'en dehors de la scène je n'étais pas dans mon assiette. J'ai rapidement pris de quoi manger au catering pour manger dans le bus.
Je récupère mes affaires par la même occasion et vais m'assoir dans le bus avec mon casque sur une place à 4 seul car la plupart des autres sont encore à l'intérieur de la salle de concert. Je commence donc à manger quand je sens que quelqu'un s'installe à côté de moi, j'enlève donc mon casque par politesse.
— Ça va pas Pierrot ? me demande Djebril.
Héléna et Axel s'installent sur les deux sièges libres face à nous.
— Qu'est-ce qui se passe ? Ajoute Axel.
— Je me suis pris la tête avec Ana, ça me prend la tête.
— Par rapport à quoi ? demande Héléna.
— Elle trouve qu'on est trop proche toi et moi.
— Comment ça ?
— On s'est pas mal rapproché elle et moi mais genre vraiment. Je tourne la tête vers Djebril. Quand tu nous as vu sortir du même Uber c'est parce que j'ai dormi chez elle durant tout mon séjour sur Paris. Et depuis la dernière date à Bruxelles ça a commencé à être un peu plus sérieux entre nous.
— Vous vous êtes embrassés ? Dit Axel.
— Oui mais de tout façon là c'est mort elle veut plus me voir.
— Elle te l'a dit ça ? Me demande Héléna.
— Ouais hier soir quand on était en boîte. C'est le fait d'être ambigu qui la dérange, les bisous tout ça.
— Je peux la comprendre en vrai, à sa place je me sentirais de trop et je pense pas que t'ai envie qu'elle se sente comme ça.
— De toute façon là je suis dans une merde, je vais devoir ramer et pas qu'un peu.
— T'as essayer de lui parler ? me questionne Djebril.
— Vu comment elle est énervée je la laisse redescendre, on s'est même pas croisés aujourd'hui.
Lénie qui est installée sur un siège à côté de nous me dit :
—Tu devrais avoir une conversation avec elle quand ça ira mieux entre vous parce que y autre chose que tu devrais peut être savoir.
— De quoi ?
— C'est à Ana de t'en parler pas moi.
Je me demande de quoi elle veut parler, mais comme elle a dit c'est à Ana de m'en parler si elle le souhaite alors je ne forcerai pas.
@pierregarniermusique
aimé par julien__lieb et 141 080 personnes
pierregarniermusique Cette folle aventure continue ! Merci de donner autant d'énergie à chaque date et de nous faire vivre des moments inoubliables tous les soirs ! 🫶
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...