Anastasia Rossi
Dimanche 31 mars, Nancy
Hier pour la date d'Amnéville je n'ai pas pu y assister, j'ai passé une grande partie de ma journée à l'hôtel puisque j'ai été malade toute la nuit. En ce qui concerne aujourd'hui j'appréhende beaucoup cette journée, j'aime pas devoir tout laisser à l'autre styliste qui m'accompagne sur la tournée mais bon, la santé avant tout.
Je me lève ce matin et rejoins tout le monde dans le hall de l'hôtel pour le petit déjeuner. Lénie vient vers moi et me prends dans ses bras.
— Tu vas mieux ce matin ma boulette ?
— T'as encore une petite mine. Me dit Héléna en me faisant un câlin rapide.
— Honnêtement ça va pas trop mieux, moins pire qu'hier mais ça m'a empêchée de bien dormir...
— Essaie de te reposer un maximum aujourd'hui !
— Oui et puis Charlotte est là ! me dit Lénie.
Installer à table pour déjeuner, je m'installe et Pierre vient se mettre entre Lénie et moi. Il ébouriffie les cheveux de Lénie puis m'embrasse la joue.
— Tu vas mieux toi ?
— Pas trop non. Dis-je en secouant la tête.
Lucie arrive vers moi et me dit qu'aujourd'hui Charlotte reprendra le relai et que je pourrai rester en loges.
— Tu vois tu vas pouvoir te reposer ! Me dit Pierre.
— J'espère pouvoir rattraper ma nuit j'ai pas beaucoup dormi encore.
[...]
Je passe donc une grande partie de la journée à dormir dans une salle rien que pour moi. Les académiciens sont passés me voir quelques fois pour s'assurer que j'allais bien. Pierre est aussi venu me voir et m'a apporté un Doliprane parce que j'avais une migraine intense.
Jeudi 4 avril, Lille
Je viens d'arriver au Zénith de Lille aux alentours de 14h. En arrivant Jennifer m'accueille et me demande comment je vais.
— J'ai pu me reposer donc ça va mieux je suis en pleine forme !
— Tant mieux parce qu'on va avoir besoin de toi !
Après cette courte conversation j'entre dans le zénith. Je dis bonjour au staff et aux danseurs que je croise sur mon chemin et me dirige vers la malle où se trouvent toutes les tenues pour les sortir et les installer sur les différents portants.
Je me dirige ensuite avec les deux portants pour les danseurs vers leurs loges et revient chercher celles des académiciens. Je dépose le portant des garçons dans leur loge et fait de même avec celui des filles. En entrant dans la loge, je tombe nez à nez avec Pierre et Héléna allongée sur lui. Les deux me voient entrer mais aucun ne me salue alors que je viens de leur dire bonjour, vexée je fais rapidement mon travail et pose toutes les affaires avant de ressortir de la pièce.
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...