47

942 36 9
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Vendredi 7 juin, Reims

Aujourd'hui nous sommes à Reims, dernière date avant Bercy. Des danseurs sont venus en plus pour le show de demain, ils sont actuellement en pleine répétition. Le show de demain promet d'être grandiose puisqu'on parle de Bercy en plus de cela il va être retransmis en direct sur TF1.

Candice, Axel, Héléna et Djebril vienne de partir en courant pour voir la répétition des danseurs. Pendant ce temps je m'occupe de tout installer dans les loges, pour les tenues des nouveaux c'est l'autre styliste qui s'en ai chargé puisqu'elle a plus de temps que moi.

Quand j'entre dans la loge des danseurs je trouve Raffa allongé sur le canapé en train de dormir, j'essaye de ne pas le réveiller en installant les tenues pour qu'il puisse récupérer ses heures de sommeil. Lorsque j'ai fini je quitte la pièce et laisse Raffa dormir, je vais ensuite me poser dans la loge des garçons puisque dans celle des filles Héléna est au téléphone avec sa mère.

J'entre et me pose sur le canapé étant donné que j'ai installé leurs vêtements plus tôt dans l'après-midi. Axel est sur le fauteuil face à moi.

— Pierrot était avec toi hier soir ?

— Oui il m'a rejoint mais de base on devait pas dormir ensemble.

— On le trouvait plus avant de monter dans le bus, c'est Adeh qui nous a dit pour l'échange.

Julien et Pierre entrent dans la loge. Ils nous rejoignent, Julien se pose en face du miroir et commence à se maquiller pendant que Pierre s'allonge sur le canapé, sa tête sur mes cuisses. Je passe ma main dans ses cheveux pas coiffés pendant qu'il ferme les yeux.

— T'as pas dormi hier soir ou quoi ? Lui dit Axel.

— Si super bien mais les papouilles d'Ana elles sont trop bien.

On reste tout les quatre un bon moment puis Pierre me demande de le maquiller avant qu'il aille se coiffer.

[...]

Le show s'est bien passé, nous sommes maintenant dans le bus direction Paris. Pierre va dormir chez moi ce soir, je lui ai proposé pour qu'il n'ai pas à payer un hôtel pour une nuit.

Samedi 8 juin, Paris

Je me lève un peu plus tôt que Pierre, il a eut un peu de mal à s'endormir hier soir. Sûrement un peu stressé pour le concert d'aujourd'hui.

Avant-hier Lénie m'a demandé s'il était possible de changer de tenue, on en a discuté et avons chois ensemble une nouvelle tenue. Ce matin je reçois des vidéos de sa part qui me fait un petit défilé. Elle me dit au passage qu'au final elle change uniquement le haut. Je lui réponds que ça lui va très bien et prépare le petit déjeuner.

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant