Anastasia Rossi
Lundi 10 juin, Paris
Il est actuellement 20h, avec Pierre nous n'avons pas fait grand chose mis à part jouer à quelques jeux vidéos. On vient de se préparer rapidement parce que nous venons de voir, en traînant sur TikTok, un petit restaurant qui a l'air sympa et qui se trouve à 10 minutes de chez moi. En regardant les avis sur internet j'ai remarqué que ce n'était pas très connu de quoi passer un bon moment tous les deux sans encombre.
J'enfile donc une jolie robe achetée à Bruxelles la dernière fois, c'est une robe avec des motifs léopard que Pierre avait énormément apprécié lorsque je lui avais fais le haul de mes achats. Pendant que je termine de me maquiller, Pierre entre dans la salle de bain pour se coiffer, il est habillé simplement d'un t-shirt blanc et d'un cargo noir.
Une demi-heure plus tard, on sort de l'appartement et nous dirigeons vers le restaurant. Nous nous installons à une table dans un petit coin tranquille. Le serveur n'a pas l'air d'avoir reconnu l'homme qui m'accompagne ce qui nous arrange.
— C'est trop mignon comme resto, je me demande comment j'ai fait pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt !
— T'es pas souvent sur Paris en ce moment, ça a l'air assez récent.
— Oui c'est pas faux, je lui réponds en souriant. T'as déjà prévu des choses après la tournée ?
— J'ai eu quelques propositions pour des festivals, mais je compte bien prendre des vacances !
— C'est trop bien, je suis super fière de toi ! Et puis t'as raison tu mérites bien un peu de repos après tout ça.
— Et toi tu prévois quelque chose pour cet été ?
— Je vais sûrement aller en Corse voir mes parents, après au niveau du travail j'ai eu une proposition de la part d'un festival pour habiller quelques artistes début juillet.
— Mais non, c'est quel festival ?
— Normalement je dois pas le dire donc tu gardes le secret !
— Promis je dirais rien.
Je tends ma main vers lui et lève le petit doigt pour qu'on fasse la promesse du petit doigt ensemble.
— C'est le festival de Poupet, les organisateurs m'ont dit que je serais en charge de Luidji, SCH et Vladimir Cauchemar.
— Attends mais c'est incroyable ! Ma meuf va habiller des stars. Dit-il en souriant. Y'a moyen tu demandes une dédicace à Luidji pour moi ?
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...