17

1K 35 16
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Jeudi 11 avril, Nantes

Je sens un poids qui entoure mon ventre, je commence à me réveiller légèrement. Je me tourne vers Pierre et le voit sourire en me regardant. Je souris aussi en voyant sa tête au réveil, il a de petits yeux et les cheveux emmêlés.

— Salut, je lui dis en posant ma tête sur son torse.

— T'as bien dormi ?

— Super et toi ?

– J'avais ta compagnie donc j'ai passé ma meilleure nuit dans le bus.

— Quel beau parleur, dis-je en rigolant.

On reste quelques minutes dans un silence reposant. Je ferme les yeux quelques secondes et entends le rideau s'ouvrir d'un coup.

— Ah voilà je savais que vous étiez ensemble ! Candice tu me doit 20€. Dit Axel.

— Dès le matin tu cries toi, je dis en cachant ma tête dans le cou de Pierre.

— Tu vas me faire croire que vous avez réussi à dormir tous les deux dans la couchette et en plus avec lui ? S'incruste Djebril en nous toisant du regard avec un petit sourire.

— Ah par contre j'espère vous avez que dormi en fait. Dit Axel en nous regardant d'un air malicieux.

— Laissez nous tranquille, je veux plus voir vos gueules. Répond Pierre en refermant le rideau.

— Je vais prévenir tout le bus pour la peine.

Je me redresse en rigolant et attrape un sweat qui se trouve au bout du lit. Je laisse Pierre se réveiller tranquillement et rejoins les autres en bas après avoir galéré à descendre étant du côté fenêtre. Quand j'arrive j'entends Axel qui répète ce qu'il a vu.

— T'es insupportable Axel. Dis-je en m'asseyant.

— C'est vrai que quand il est arrivé vous vous embrassiez ? Me demande Lénie.

— Mais t'as tout extrapolé c'est pas possible. Dit Pierre qui vient apparemment de nous rejoindre.

— J'avais juste ma tête sur lui les gars du calme.

— Mouais moi je suis sûre que les secousses cette nuit ça venait pas des virages si vous voyez ce que je veux dire. Lui répond Axel avec un sourire narquois.

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant