Anastasia Rossi
Vendredi 12 avril, Toulouse
Comme on nous avait prévenu hier nous sommes arrivés à l'hôtel pour prendre le petit déjeuner. Je rejoins Lénie, Héléna et Candice pour aller à la cafétéria, après s'être servies on s'installe sur la terrasse puisqu'on a le droit à un grand soleil. Il fait très beau ce qui fait plaisir à la plupart des académiciens.
Je décide de remonter dans ma chambre pour aller prendre une douche et me laver les cheveux par la même occasion. Une fois lavée je me pose sur mon lit en jogging noir et bandeau de la même couleur, il fait très chaud pour une journée d'avril à Toulouse.
J'étais sur le point de lancer un film quand on frappe à ma porte.
— Tu peux vraiment plus te passer de moi. Dis-je lorsqu'en ouvrant la porte je tombe sur Pierre.
— Tu me manquais trop.
— T'abuses un peu. dis-je en le laissant rentrer. J'allais lancer un film, tu regardes avec moi ?
À peine ai-je posé ma question qu'il avait déjà sauté sur mon lit en ayant retiré ses chaussures avant.
— T'es à l'aise. Je lui dis en m'installant en tailleur à côté de lui.
— Toujours avec toi, dit-il en ébouriffant mes cheveux.
— Oh non Pierre t'abuses je viens de me coiffer.
— Ça va t'es encore belle.
— Mais j'ai les cheveux emmêlés maintenant. Je me lève et vais dans la salle de bain pour repasser un coup de brosse.
— Tu veux que je te coiffe ?
— Oula non ça ira Djebril m'a parler de ta relation avec tes cheveux.
— Ah donc j'ai compris Djebril il est là pour me nuire.
— Ça va je plaisante, si tu veux me coiffer fais-le !
— C'est pas passer un coup de brosse qui va me demander trop d'efforts.
Je retourne sur le lit avec ma brosse et m'assois entre ses jambes pour qu'il puisse me coiffer.
— Au moins tu pourras dire à Djebril que je suis un très bon coiffeur aussi. Dit-il en rigolant.
— Ouais bon je suis pas encore très sûre de ça. Je lui réponds en riant.
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...