Anastasia Rossi
Dimanche 26 mai, Nantes
En me réveillant dans le tour bus ce matin, je sens des caresses dans mon dos. Je suis dans la même position qu'hier c'est à dire à moitié allongée sur le torse de Pierre, la joue contre lui. Je lève la tête et vois ce dernier sur son téléphone qu'il tient de son autre main, quand il me sent bouger il dévie son regard vers moi.
— T'as bien dormi doudou ?
— Oui et toi ?
— J'ai eu un peu de mal à m'endormir hier soir mais après ça a été. Me réponds Pierre.
— Tu feras une petite sieste si t'es fatigué entre les deux shows.
— Si tu m'accompagnes, oui. Dit Pierre en m'embrassant le front.
— T'es vraiment pas possible toi ! Déjà qu'Axel pense qu'on a couché ensemble alors s'ils nous trouvent dans la même pièce ils vont en faire des tonnes. Je dis en me mettant couchée à ses côtés.
— On s'en fou on va pas se cacher. Dit-il en se tournant pour mettre sa tête dans mon cou. De toute façon tout le monde sait qu'on est ensembles. Aller on se lève maintenant !
Après s'être habillés, on descends ensemble du bus et rejoignons tous le monde pour le petit-déjeuner. Aujourd'hui vont avoir lieu la 6e et 7e dates de la semaine, en effet le rythme est passé de maximum 5 shows par semaine à 7. On voit que les dates rajoutées au fur et à mesure jouent sur leur fatigue, tout le monde est épuisé mais font de leur maximum pour rendre heureux le public.
[...]
Nous sommes actuellement après le premier concert, les académiciens font un tour dans le Zénith pour digérer leur repas tandis que je leur prépare les tenues pour ce soir. Pierre entre dans la loge avec un gobelet à la main.
— Tiens je t'ai apporté un chocolat chaud. Si tu viens dehors faut pas qu'on soit trop proches y'a des pleins de fans dehors.
— Merci c'est gentil, dis-je en récupérant le chocolat chaud, de toute façon je pense pas sortir j'ai un peu la flemme.
— Comme tu veux mais je voulais quand même te prévenir, j'ai laissé mon téléphone dans la loge donc je pouvais pas t'envoyer de message. Il m'embrasse la joue. Je te laisse travailler.
Il ressort de la loge et me laisse donc terminer la préparation des tenues.
Quand j'ai fini je me pose dans la loge des académiciennes qui est vide avant que Lénie débarque avec une énergie débordante.
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...