Anastasia Rossi
Vendredi 5 avril, Lille
Aujourd'hui nous sommes encore à Lille pour la deuxième date ici. Après la soirée d'hier soir je suis parti me coucher dans ma chambre aux alentours de 2h du matin.
J'enfile un ensemble en jean composée d'un pantalon et d'un top brassière, avec ceci j'attrape une paire de talons.
Je rejoins Julien et Djebril, dans le hall pour partir ensemble.
— Mais tu rayonnes Ana ! Me complimente Djebril.
— Grave ! Dit Julien.
— Merci mes amours !
On monte ensuite dans le van direction le zénith. Étant donné que le concert a lieu au même endroit qu'hier, les affaires sont déjà prêtes. Je n'aurais donc pas grand chose à faire aujourd'hui.
Une fois arrivé on sors nos valises du van et nous dirigeons vers les loges pour les déposer. Julien et Djebril vont de leurs côté dans celle des garçons et moi dans celle des danseuses. Je ressors de la loge pour retrouver Juju et Dje puis on rejoint Candice et Lénie pour prendre notre déjeuner.
[...]
Vers 17h15 je me rends dans la loge des filles pour récupérer ma trousse à maquillage que j'ai prêté à Lénie. Les académiciens sont en pleine chauffe vocale donc j'essaie de ne pas trop les déranger. Je cherche ma trousse et vois qu'elle est posée sur la coiffeuse là où Pierre est installé pour signer les sacs.
— Pardon. Je demande en me penchant pour récupérer la trousse.
Je le vois qui se penche en arrière et me regarde, avant qu'il ne dise quelque chose je suis déjà dos à lui et sors de la pièce.
Je rejoins Coline et Adeh dans les loges, j'en profite pour retoucher rapidement mon maquillage. Ensuite je suis la troupe qui part en répétition. Je me pose sur une chaise face à la scène et les regarde s'entraîner.
[...]
Pendant le show j'aide Candice à faire son changement de tenue et à refermer sa robe noire. Lénie en profite pour me confier sa caméra et me demander si je peux filmer quelques moments du medley de Mickael Jackson.
Les filles sortent donc de la tente et je les suis juste derrière avec la caméra en main. Je passe sur le côté de la scène et filme leur prestation.
Une fois le show fini, je vais dans la loge des filles et les attends. Lénie vient me voir et me demande si je veux l'accompagner dehors pour prendre l'air. J'accepte et la suis.
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...